Un séjour en famille dans les meilleures destinations de France

0

Les vacances d’été touchent presque à leur fin, mais les envies d’évasion ne sont pas pour autant assouvies. En effet, certaines familles ne sont pas encore décidées de rester dans leur cocon quotidien pour attendre sagement la rentrée scolaire. Si les enfants ont encore des sentiments d’inachevés, qu’ils rêvent encore de château de sable et d’escapades en pleine nature, sachez qu’il existe des destinations hors des sentiers battus à explorer en France. Découvrez-les.

Forges-les-Eaux

Forges-les-Eaux est la destination idéale pour un séjour complet de relaxation placé sous le signe du bien-être. Détente pour les grands et évasion pour les petites, tout le monde y trouvera son compte. En effet, Forges-les-Eaux plait non seulement pour ses eaux ferrugineuses aux vertus thérapeutiques, mais cet endroit jouit également d’une nature généreuse propice à des activités diverses, dont la pêche, la nage, le balades à dos d’âne ou en montgolfière.

Noirmoutier

Plages aux murailles de falaises, Noirmoutier offre un décor majestueux propice à une évasion et une immersion complète dans la nature. Nombreux sont les itinéraires et les activités à explorer sur l’île vendéenne. Hormis les journées idylliques passées à la plage, la famille peut également profiter des randonnées pédestres pour découvrir toute l’île ou encore des visites de lieux touristiques comme le parc aquatique Océanie ou encore la réserve ornithologique de Müllembourg.

Quiberon

Séjournez au cœur de la nature sauvage en visitant le Quiberon, une des destinations françaises possédant des dizaines de plages vierges dans un décor atypique. Restez au plus près de la nature en choisissant de résider dans les villas touristiques qui longent les littoraux. Vous bénéficierez d’une magnifique vue dès l’aube. Les environs proposent divers animations et les manifestations culturelles se succèdent tout au long de l’année à Quiberon.

Share.

About Author

Leave A Reply