Les meilleurs PC portables 17 pouces pour jouer

0

N’étant pas destinés au même usage qu’un ordinateur standard, les PC pour jouer se doivent d’être plus sophistiqués et plus performants pour favoriser la fluidité des jeux. Sur le marché, ces types de PC sont proposés par plusieurs marques, qui diffèrent en termes de qualité. Il serait donc important pour vous d’en savoir plus sur ces équipements afin de trouver celui qui vous conviendra.

Les meilleurs produits

Dans le but de vous aider dans votre choix et permettre d’en profiter au maximum, nous vous proposons ce comparatif des 17 pouces.

Razer RZ09-02202F75-R3F1

Cet appareil en plus de présenter un design esthétique est mince et d’une maniabilité optimale. Grâce à son écran 17,3 pouces, il diffuse une image claire, nette et réaliste avec résolution 4K. Très performant, il est doté d’un processeur quadricoeur Intel Core i7 de septième génération. Il vous offre un son de haute qualité et vous donne une impression parfaite de réalisme. Avec sa diffusion du contenu qui se fait sur 360° sur écrans différents, il est autant parfait pour jouer que pour partager des projets. Il s’agit d’un dispositif compact et raffiné d’une épaisseur de 22,4 mm avec un châssis en aluminium monocoque. Il vous fait bénéficier d’une résolution 1920 x 1080 pixels avec un taux de rafraichissement qui atteint 120 Hz.

ASUS ROG GL702VI-BA033T

La marque ASUS vous propose ce modèle portable de 17″ d’une résolution 1920 x 1080 pixels. Cet appareil vous fait bénéficier de 16 Go de RAM accompagné d’un stockage de 1 To+ SSD 256 Go. Cette capacité lui octroie une fluidité unique. Sa carte graphique Nvidia GeForce GTX 1080 8 Go vous permet d’optimiser votre expérience de jeu. Ce PC dispose d’un processus Core i7 qui favorise une meilleure compatibilité avec vos périphériques. Il est fait d’un magnifique design ultra slim pour un transport plus facile.

Choisir votre PC portable

Les PC portables pour gamer de 17 pouces sont des appareils particulièrement conçus qui diffèrent des autres ordinateurs standards. En effet, ils présentent des performances largement différentes de celles des autres. Tout d’abord sachez que la puce graphique est un élément d’identification qui distingue déjà votre PC d’un autre qui n’est pas destiné à un usage intensif pour les jeux. De plus, plusieurs autres critères entrent en jeu. Certes, pour ce genre d’appareil, le côté technique est plus à prendre en compte mais ce n’est pas pour autant qu’il faut négliger le design. Ici, vous devez statuer sur les dimensions de l’écran. Toutefois, un écran de 17″ pourrait faire l’affaire et vous permettre de vous divertir dans les meilleures conditions. Il vous procure une grande interface et assure un plaisir total.

Ensuite, assurez-vous que votre futur équipement dispose de touches qui répondent bien, en donnant des résultats spontanés sans vous obliger à appuyer longtemps. Il est également très important de vérifier la capacité du disque dur. Plus elle sera grande, elle vous permettra de stocker des dossiers en tout genre. En ce qui concerne le processeur, vous pouvez choisir entre un Intel Core i5 et un Intel Coré i7 qui sont d’ailleurs tout deux performants. Toutefois en forçant un peu sur le budget, vous pouvez obtenir la dernière version Core i7 qui est à un échelon au-dessus de l’autre.

Share.

About Author

Leave A Reply