Les destinations idylliques pour une lune de miel d’exception : découvrez les bonnes pistes

0

Les préparatifs vont bon train pour votre mariage ? Tout comme la préparation de la réception, du faire-part ou encore de la recherche de la robe de mariée, le choix de la destination pour le voyage nuptial mérite une bonne réflexion. Si les propositions des agences de voyage affluent, force est de constater que toutes les formules de voyages de noces ne sont pas bonnes à prendre. Alors où partir ? Afin de faciliter votre tâche, découvrez les destinations les plus exotiques pour une échappée belle romantique.

Les Maldives

Voilà un cadre exceptionnel pour une évasion romantique loin des tumultes. Les Maldives, c’est aussi un collier d’îles nichés au cœur de l’océan indien où vous pourrez faire un arrêt dans le temps et dans l’espace au milieu de récifs coralliens. D’ailleurs, cette destination est très prisée pour ses spots de plongée exotique.

Cuba

La mer des Caraïbes vous attend à Cuba, la grande île emblématique caribéenne. De la Havane aux plages paradisiaques, les touristes y profitent d’un séjour d’évasion, à la découverte d’une autre culture et de paysages hors du commun. Les amoureux à la recherche de havre de paix ne manqueront pas de trouver des cocons romantiques en pleine nature.

L’île Maurice

Savourez la douce brise des alizés dès votre réveil et appréciez la vue paradisiaque vers l’horizon alors que vous sortez de votre bungalow sur pilotis. La nature a été généreuse envers cette île échancrée au cœur de l’océan indien, tant sur son paysage exotique que sur son fond marin.

Bali

Sans doute une rivale d’exception pour ses îles sœurs, Bali incarne le rêve d’un touriste à la recherche de plages luxuriantes, de jardins tropicaux, de farniente et de resorts cinq étoiles. Un séjour passionnant attend les amoureux avec diverses activités comme le golf, le snorkeling ou encore le surf.

Share.

About Author

Leave A Reply