Le Xiaomi Redmi Note 6 Pro, une autre dimension du smartphone

0

Avec le Xiaomi Redmi Note 6 Pro va apporter une autre dimension d’utilisation du smartphone. Il s’agit d’un smartphone innovant grand format premium se distinguant par son rapport qualité/prix hautement excellent. Cette nouvelle version est venu apporter une grande amélioration vis-à-vis de son successeur, le très prisé Redmi Note 5. Le Xiaomi Redmi Note 6 Pro reprend le la configuration ergonomique et technologique de son successeur. Ce nouveau bijou de la marque Xiaomi a été mis dans le marché pour la première fois en Thaïlande en septembre 2018 avant de connaitre une expansion internationale. Découvrons pourquoi ce nouveau smartphone fait tant sensation depuis sa présentation ?

Tout comme le Redmi Note 5 mais légèrement diffèrent

Dans l’aspect physique, le Xiaomi Redmi Note 6 Pro se rapproche trait pour trait avec le Redmi Note 5. Notamment, il est constitué d’une face arrière faite en métal sauf au niveau des extrémités. Plus question de voir alors les traces de doigt incommodantes qui jouent sur l’élégance. Le Xiaomi Redmi Note 6 Pro a des rebords arrondis légèrement à l’arrière, ce qui permet au modèle de s’accommoder comme il se doit avec la main. Toutefois, il subsiste des différences à l’avant de la nouvelle version Note 6 Pro du Redmi. Vous remarquerez sans doute la part importante qu’occupe l’écran à plus de 81 % avec une encoche sur sa partie supérieure. Grace à un écran fait en dalle LCD, le Xiaomi Redmi Note 6 Pro ne se départit jamais de sa bordure large sur le bas de l’écran qu’il faut manier avec les deux mains.

Un smartphone avec un niveau de performance élevé

Le Xiaomi Redmi Note 6 Pro conserve toutes les performances de son successeur, le Redmi Note 5. Constitué d’un SoC Qualcomm Snapdragon 636 muni de 8 cœurs rythmés a 1,8 Ghz et associé à une RAM de 4 Go maxi, la nouvelle version du smartphone vous ouvre une nouvelle expérience Android haut de gamme et sans le moindre accroc. Vous aurez tout u tas de sensations agréables à utiliser le Xiaomi Redmi Note 6 Pro. Celui-ci n’a donc nul complexe devant ses concurrents. Vous pouvez utiliser longtemps ce smartphone, il conserve toutes ses propriétés même si vous lui soumettez une charge d’activités intenses, notamment avec une température externe adapté. L’utilisateur ne sera nullement gêner car cette température n’excèdera pas les 36 °C.

Une expérience photo hors du commun

Le Xiaomi Redmi Note 6 Pro est le conservateur des réussites qui ont fait du Redmi Note 5, un smartphone innovant et très apprécié. Son module photo au dos en est une parfaite illustration. Ce module est constitué d’un capteur principal 12 mégapixels doté de photosites de 1,4 µm, sans oublier l’objectif à ouverture f/1,9 et le très particulier second capteur de 5 mégapixels. Grace à cet ancrage de caractéristique photo haut de gamme, vous allez vivre des expériences photos hors du commun qui rehaussera votre sensation agréable à l’utilisation du Xiaomi Redmi Note 6 Pro. Vous pouvez découvrir plus d’infos et de caractéristiques en suivant l’avis des utilisateurs du Xiaomi Redmi Note 6 Pro.

Share.

About Author

Leave A Reply