Le top 5 des meilleures modèles de vidéoprojecteur en 2019

0

Vous souhaitez acheter un vidéoprojecteur pour vos réunions au bureau, pour regarder du cinéma à la maison, entre autres, mais vous ne savez guère sur quel modèle porter votre choix. Il faut dire que ce choix peut être difficile face à la ribambelle de marques qui existe, chacune promettant le meilleur vidéoprojecteur de tous les temps à ses utilisateurs.

Toutefois, avant de faire un choix, il est important de réaliser des comparaisons ou d’avoir un œil sur les différents tests effectués par des experts. Et c’est dans ce sens que le classement qui suit a été proposé, il dresse le top 5 des meilleurs modèles de vidéoprojecteur en 2019.

Le HD142X d’Optoma

Avec ce modèle de la marque Optoma, le home cinéma n’est plus un luxe occasionnel. En effet grâce à son prix abordable vous pouvez vous offrir ce vidéoprojecteur haut de gamme pratique pour afficher vos meilleurs images ou vidéos. Le modèle HD142X d’Optoma offre une excellente résolution de 1080 p, une luminosité de 3000 lumens ANSI sans oublier un niveau élevé de ratio de 23000. Et avec ses près de 8000 heures de durée de vie de sa lampe, vous pourrez en faire une longue utilisation qui peut durer une dizaine d’année environ.

Le TH683 de BenQ

Le modèle TH683 de BenQ est considéré comme le meilleur modèle de vidéoprojecteur bon marché qui existe actuellement. Il s’agit d’un modèle qui en plus d’être abordable offre de bonnes performances. Grace à sa résolution 1080 p, son haut-parleur de 10 watts, peu de lag en entrée, une durée de vie de sa lampe située entre 4 000 et 10 000 heures, entre autres, le TH683 vous fera vivre une expérience exceptionnel de projection dans votre salon ou salle de réunion. Pour plus d’infos, utilisez cette source.

Le W1070+ DLP de BenQ

Toujours avec la marque BenQ, faisons connaissances avec le dernier-né de cette marque haut de gamme. Le principal atout de ce modèle de projecteur, ce sont les images FULL HD impressionnantes qu’il offre, bien propres et bien détaillées. Le projecteur non seulement, il est abordable (moins de 1000 £) mais se fait tout petit pour se placer adéquatement dans n’importe quel endroit où il est placé. Il est possible d’utiliser le W1070+ DLP en pleine journée grâce à la luminosité optimale qu’elle offre.

L’UHD60 d’Optoma

Le modèle UHD60 d’Optoma redéfinit les règles pour projecteur 4 K HDR, de par son prix incroyable pour ce type de modèle 4K mais aussi par les images nettes et lumineuses qu’il offre. L’UHD60 utilise la technologie DLP et offre des couleurs plu vives et riches au niveau de la saturation. Ce qui donne des images plus solides, plus naturelles, plus éclatantes, tridimensionnelles. C’est une autre expérience de la projection qui est tout simplement offerte à travers ce modèle 4K HDR.

L’Epson EH-LS10000

Si vous cherchez un projecteur home cinéma, vous pouvez porter votre choix sur le modèle EH-LS10000 d’Epson. Il offre des niveaux de noir impressionnants, des couleurs exceptionnellement superbes, une multitude de fonctionnalités avancées, sans oublier le mélange de format magnifiques contribuant à offrir des images HD fluides, colorées et purement réalistes. Dote du système de projection Laser 3LCD, l’Epson EH-LS10000 à tous les atouts pour plaire aux inconditionnels du home cinéma.

Share.

About Author

Leave A Reply