Fait insolite, une adultère dévoilée au grand jour par Google Maps

0

Preuve de l’efficacité et de l’ergonomie de l’outil Map de Google, une personne qui a visité virtuellement un quartier grâce à Google Maps est prise de court lorsqu’il a repéré sa femme assise sur un banc avec un inconnu. Ils étaient apparemment étaient en train de roucouler, l’amant était couché sur les jambes de sa femme.

Google Maps a dévoilé l’adultère

Pourtant, ce quartier reculé était « sans risque » pour une dame qui se respecte pour passer inaperçue dans ses moments d’infidélité. Pour le père de famille, cette balade virtuelle a tourné au désastre. La technologie Map s’est en effet de mieux en mieux amélioré et permet aujourd’hui de dévoiler, non des silhouettes, mais de vraies personnelles, sur une grande échelle macro…

Son mari a utilisé Google Street View

En moins de quelques minutes, cette femme adultère fut trahie par son image repérée par Google Maps, alors qu’elle était en train de sortir avec son amant. C’est une vraie malchance pour cette habitante de Lima qui ne s’imaginait pas que les polices de Google Maps traquaient aussi jusqu’aux confins de Pérou. Alors qu’il testait sans une réelle conviction, l’outil de Google street View, il a fallu qu’il tombe dans cette rue où l’infidélité de sa femme a eu lieu.

Alors qu’il se rapproche du banc…

En déplaçant sa souris, le mari se rapproche du banc sur laquelle la scène d’infidélité s’est déroulée. Les images s’agrandissent et en quelques secondes deviennent très nettes. Il aperçoit alors une femme vêtue des mêmes habits que portait la sienne, ayant la même posture, taille et coupe de cheveux. Il crie alors de rage lorsqu’il s’aperçoit qu’il s’agissait bel et bien de sa femme. Par la suite, l’homme n’a pas tardé à demandé le divorce. Ce fait marque un grand point pour l’outil de Google Street View qui gagne en netteté pour toutes les photos Map agrandies.

Share.

About Author

Leave A Reply