Des techniques de beauté express pour les paresseuses !

0

Les masques qui collent aux visages, les longues séances de make-up et les épilations douloureuses vous font fuir ? Si vous avez la flemme de prendre soin de votre visage et de votre peau, sachez qu’il existe diverses techniques de pros qui permettent de réaliser des soins de beauté sans accaparer votre temps et tirailler vos nerfs. Pour garder une minette parfaite avant d’aller au travail, rester bien maquillée et bien coiffée, voici ces astuces express efficaces. À vos notes !

Un eyliner parfait sans plusieurs essais !

Vous arrive-t-il souvent de rater le passager de l’eyeliner et de devoir refaire le travail plusieurs sans vraiment être satisfaite du résultat ? Pas de panique, il existe une technique pour maîtriser la situation. Utilisez un coton tige imbibé d’huile démaquillante au coco pour effacer les imperfections et le tour est joué.

Un crayon nude pour illuminer le teint et effacer les cernes

Pour illuminer le teint et surtout pour garder un regard frais, le crayon nude est le plus efficace pour masquer les traces de fatigue sur le contour des yeux. Vous pouvez également utiliser le crayon nude quand le fard à paupières est trop surchargé. Dans ce cas, une petite trace de crayon nude suffit pour illuminer le regard.

Des ongles parfaits sans vernis écaillé

Pour les plus fainéantes, mieux vaut laisser les ongles nus, sans vernis car les écailles laissent transparaitre une manque de soin. Si vous avez déjà des vernis sur les ongles, mais que la pose n’a pas été optimale, vous pouvez camoufler les petites imperfections avec des paillettes. Cette technique marche à tous les coups !

Du shampoing sec pour garder les cheveux propres

Adieu les longues séances de shampoing, de brushing et de lissage. Si vous souhaitez toujours garder vos cheveux propres, ayez toujours un shampoing sec dans votre sac à main. Un coup de peigne et un pschitt suffisent pour enlever le gras et les saletés sur vos cheveux.

Share.

About Author

Leave A Reply