Mit dem Karma One

Auf der einen Seite, ein privilegierter Zeuge "militärischen" Vertrauen in die Absichten des Schutzes der Besucher aus dem anderen, eine "entfernt", was spricht von räuberischen Eindringen .... Im Mittelpunkt des Themas "Kontakt", zwei Trends aufeinander.

Commission d'enquete OVNI Die Rückkehr in die Nähe der Erde von Nibiru, dem berühmten Planeten der Anunnaki, diese "Götter Windfall" von den Sumerern verehrt, deren Schiffe zum Teil erklären, das UFO-Phänomen, Mond-und Mars-Basen, deren Aktivitäten werden überwacht eng und aufgezeichnet ... Dies sind die Themen von der Sergeant Major Robert Dean kürzlich in einem Interview mit Project Camelot abgedeckt [Anmerkung der Redaktion: Programm widmet sich der Verbreitung von Informationen auf das fremde Frage]. Das Militär jetzt im Ruhestand der US Air Force, konfrontiert mit dem "Fremden gemacht" seit den frühen sechziger Jahren als Teil ihres Geschäfts an die NATO (SHAPE), prophezeit das Ende eines Zyklus und das Auftreten von Veranstaltungen zu belastend Hintergrund multimillénaire außerirdische Präsenz.

So bleibt die Zivilisation manipulative letztlich laufen weder Mann noch Erde zur totalen Zerstörung. In diesem Sinne ist die Aussage von Dean ziemlich repräsentativ für eine wiederkehrende Trend unter "Missstände" (privilegierte militärische Zeugen).

Dr. Steven Greer, Leiter der größte Versammlung der Vereinigung von Wissenschaftlern und Militärs glaubwürdiger Zeugen (Disclosure Project), das beste Beispiel für diesen Ansatz eher engelhafte beschreibt unseren Besuchern als gottähnliche Wesen, allmächtig und gütig zu uns . Unnötig zu befürworten, innerhalb des Zentrums für das Studium von außerirdischer Intelligenz, eine standardisierte Methodik der Kontakt durch Visualisierungstechniken und Meditation Gruppe. Diese messianische Vision der Auffassung, dass wir es mit Aliens zu tun und spirituell sehr technologisch avancierte und soll uns helfen, durch eine schmerzhafte Zeit des Wandels zu erhalten, solange wir die Entmilitarisierung des Weltraums zu gewährleisten.

So, mit Dr. Carol Rosin, ehemaliger Assistent von Dr. Werner von Braun [Anm. d. Red.: deutscher Ingenieur als Direktor des Space Flight Center der NASA im Jahr 1964], sie aktiv eine Kampagne zu diesem Zweck, was darauf hindeutet, dass unsere eindeutig paranoid, kriegerisch und sogar gegen Außerirdische fremdenfeindlichen wir äußerst schädlich wäre, beraubt uns der Zugang zu einer beneidenswerten Status der "Galaktischen". Andere, wie die sehr aktiv Institut für Exopolitik, befürworten diese Vision des Kontakts, ohne zu ahnen, dass diese "Götter" könnte nicht völlig frei von Stolz und Leidenschaft, wie auch das scheint darauf hinzudeuten, alle alten Traditionen.

Als Kontrapunkt wird eine andere Kategorie von Menschen mit sehr fremd Intrusion betroffenen hörte: dass der entführten, die vielen Opfer von Entführung durch Außerirdische mit dem psychologischen Trauma von Dr. John Mack, Professor für Psychologie an der authentifiziert wurde Harvard University ... Unter ihnen ist Eva Lorgen über diese Tendenz, die fremde Intrusion mit einer Begeisterung, sogar ein fast religiöser Inbrunst zu akzeptieren besorgt. Sie glaubt, dass Menschen eine Neigung gezeigt, für die Unterwerfung und der Verehrung von dem, was scheint ihm die dominante oder technologisch überlegenen oder psychisch. Unsere Tendenz, diesen Charakterzug Ego leugnen würde uns noch mehr "manipuliert" ...

Bob Dean: "Die Anunnaki lassen Sie sie nicht zerstören den Planeten Erde"

Was sind die Quellen von Informationen von Sergeant Major Bob Dean? Natürlich gibt es erste persönliche Erfahrung "top secret" der sechziger Jahre, die die beschriebenen Aktivitäten UFOs "Eindringen in den Luftraum und damit Bedrohung", die weitgehend behandelt das Interview, das wir analysiert, berichtet gewährt ein Jahr zuvor hatte Dean dann kurz die Existenz eines informellen Netzwerks von pensionierten Militärs, die hatte konfrontiert, wie er, in der Tat außerirdische bezeichnet. Eine Art freundlicher Austausch von Informationen geheim. Bob Dean heute bringt uns Details:

"Wie Sie vielleicht schon zu verstehen, war ich Mitglied einer informellen Gruppe, die durch Gewohnheit und nicht ohne Komik wurde Beinamen" das Old Boys Network "(NDT: das Alumni-Netzwerk] für mehr als vierzig Jahren. Wenn wir es geschaffen, es war eine rein militärische Gruppe aller Dienstgrade und alle Services aus (Heer, Luftwaffe, Marine, Military Intelligence, etc..) Im Laufe der Jahre ... wir haben von Informationen jeglicher Art inhärent in der Vielfalt unserer Aufgaben und unserer Aufträge geteilt. Zu den Teilnehmern gehörten zwei Admirale, ein allgemeiner, zwei Astronauten, eine große Anzahl von Oberste, Majore, Feldwebel und Personal aus allen Bereichen des Militärs. Einige von uns waren in den Positionen sehr empfindlich und hatte Zugang zu streng geheimen Materials (...) Leider sind viele von ihnen sind verschwunden. Ursprünglich war die Gruppe zählt rund 150 Mitglieder, sollte aber nicht bleiben, mehr als ein Dutzend noch am Leben. Jedenfalls verstehe ich, warum ich ohne Problem zu tun trotz weiß ich nicht. In der Tat, wenn ich nach und nach enthüllen, was verborgen ist offiziell zu verwalten, ist, dass jemand, irgendwo will, dass ich es tun. Andernfalls würden wir mir stehen geblieben zu sein ... "

Einrichtungen Anunnaki auf dem Mond

In diesem Interview ganz unerwartet, sagt Bob Dean ohne zu zögern, dass der Mond die Heimat von großen Strukturen von Ausländern, die uns vertraut sind gebaut ist seit der Erschaffung der Menschheit, nämlich die Anunnaki, die sumerische Zivilisation durch verehrt:

"... Die Armee hat Tausende von Bildern unter der Schirmherrschaft des Clementine genommen. Es ist nicht ein NASA-Programm, aber das US Department of Defense. Sie nahmen Tausende Bilder des Mondes, sowie die dunkle Seite des Gesichts ausgesetzt sind, nicht durch die Veröffentlichung eines Dutzend. Die Dinge gehen weit über dem, was über von Braun, die Nazis, Büroklammer usw. gesagt worden. Unser Raumfahrtprogramm startet ein direktes Produkt der Nazi-Partei. Ohne von Braun, sein Team und Operation Paperclip [Anmerkung der Redaktion: Exfiltration in die Vereinigten Staaten 400 Nazi-Wissenschaftler Arme Experten in der Raumfahrttechnik und Psychiatrie], ich denke nicht, könnten wir auf dem Mond gewesen sein zu dem Zeitpunkt, als wir und hat sicher nicht vor den Russen (...). Aber einer der am besten gehüteten Geheimnisse ist, dass das gesamte NASA-Raumfahrtprogramm eine Fassade als Blue Book, das nur eine PR-Übung ist. Das Blaue Buch-Projekt hat nie als das Herz der Sache, dass die richtigen Informationen sagen ist. Jeder wusste es, außer natürlich die breite Öffentlichkeit, die in Mehl regelmäßig gerollt wurden und hatte nie Zugang zu jeder Wahrheit auch immer, aber das eigentliche Geheimnis bewahrt bis zum heutigen Tag ist wie folgt: der Entdeckung von großen Einrichtungen auf dem Mond. Wer sind sie? Dies ist die richtige Frage. Und ich bin in der Lage, zu beantworten. Haben Sie schon einmal von den Anunnaki? Um genau zu verstehen, wo sind heute in unseren Beziehungen mit diesem fremden Gemeinde, müssen Sie berücksichtigen, die Arbeit von Zecharia Sitchin. Darüber hinaus habe ich angeben, dass es nur Intelligenz unter anderem ist, gibt es mehrere Arten von Ausländern ... "

Vier außerirdischen Rassen

Bob Dean hat bereits diese Vielfalt innerhalb des Ordners "außerirdische Präsenz", aber heute diskutiert, kann seine Aussagen eine genauere Vorstellung von den vier außerirdischen Rassen mehr Interaktion direkt mit der Menschheit seit Anfang sein seiner Geschichte. Aber Vorsicht, es unterstreicht auch, dass es tatsächlich eine sehr große Anzahl von außerirdischen Zivilisationen unterschiedlicher Art und Aussehen, was er die "galaktischen Zoo" nennt. Viele von ihnen begnügen sich damit, aus der Ferne unserem Planeten, an einem strategischen Scheideweg von "Routen" interstellare, und das ist auch ein wichtiges und einzigartiges Bank Lebensstandard liegt beobachten.

"Nach meinen neuesten Informationen, interagieren wir mit vier verschiedenen fremden Gemeinden einschließlich der Anunnaki. Muss ich traf Aliens von Angesicht zu Angesicht? Meine Antwort ist ja, ich habe einige getroffen. Nun, es war oder nicht, die Anunnaki, wahrscheinlich nicht. Die, die ich traf, waren typisch menschlich. (...) Manche Leute nennen sie "Skandinavien". Dann gibt es diese Dinge sehr blass, sehr groß und bullig wie einige sogenannte "Great White". Sie können auch "kleine Kreaturen", die Grauen und schließlich die Anunnaki. Grau auf, sind sie nicht alle "Erweitert". Einige von ihnen zu sein scheinen ... von künstlichen Lebensformen, Wesen "biotische" Produkte menschenähnliche Androiden im Labor. (...) Andere sind sechs Meter hoch und haben rundere Augen. Ich glaube nicht, das sind wirklich grau. Sie einfach etwas kalkhaltigen, eine sehr helle Farbe, und scheinen an eine Filiale in ihrer Art gehören, vorangetrieben. Ich denke, es müssen die gleichen Kreaturen, die beteiligt gewesen sein vor vielen Jahren in den Vorfall von Betty und Barney Hill [berühmte amerikanische Paar "entfernt" im Jahr 1961] erzählt werden. Ich kann auch bestätigen die Echtheit der knusprigen Episode VI Kapitel der Genesis. Eine solche exotischen Intelligenzen hat die Gene von einer Art, die bereits auf unserem Planeten manipuliert. Gott allein weiß, wie viele Jahre es zurück geht. Sitchin glaubt, dass dies vor 200.000 Jahren passiert ist. Die Information, dass ich zugegriffen zeigt an, dass einer dieser großen Veränderungen stattgefunden haben vor 600.000 Jahren, als die Spezies homo "abgefangen" und wurde genetisch manipuliert. Dies ist, wo wir herkommen. "

Die Anunnaki haben bio-technisch erstellt

Wir kommen zu den Räumlichkeiten der wesentlicher Bestandteil dieses Interview, in dem durch aufeinander folgende Schritte, Dean die Aliens beschrieben als extrem leistungsfähige Einheiten, quasi-göttliche, verfolgt ein Projekt, dessen Umfang ist über uns. Wie Henry Deacon, ein weiterer Zeuge "Privileg" von Project Camelot, argumentiert er, dass die wichtigsten Arten, die Basen auf dem Mars haben eines der Anunnaki ist:

"Ich habe die Aussagen, dass die Anunnaki haben Basen auf dem Mars (...) Aus den wenigen Informationen, die ich Zugriff habe bestätigen können, kam ich zu, dass nachrichtendienstliche Tätigkeiten führenden Ur-Mars verstehen ist einer von den Anunnaki, die derselben Gemeinschaft, dass wir genetisch so gezeugt vor vielen Jahrtausenden vertreten. (...) Mit Enki (Ea oder, dieses Wesen hat zwei Namen), Enlil (und andere "Götter" des sumerischen Pantheon), werden Sie mit einer Familie voller Dysfunktion konfrontiert. Sie kamen, um Krieg zwischen ihnen zu machen. Der Mann wurde in der Mitte von diesem Konflikt gefangen. Du weißt, wir sind das Produkt ihrer Engineering-Kompetenz. Sie haben sich bio-technisch erstellt, ein Sklave zu sein Rennen. (...) Sie waren und sind wahre Genies auf dem Gebiet der Genetik. Sie behandelt mit so viel Einfallsreichtum in ihrer DNA, dass sie inzwischen so gut wie unsterblich. Ich wäre nicht überrascht zu erfahren, dass Enki und Enlil noch am Leben sind (...) Aber anscheinend, was wir sind sicher, dass ihre Fraktionen noch geteilt sind, und dass sein einer der beiden Seiten zu suchen, um uns auszubeuten, wie er immer getan hat. Das andere Lager will, geben uns die Möglichkeit, eine unabhängige Arten, in der Lage, die Kontrolle zu übernehmen und bestimmen ihr Schicksal zu sein. Es ist diese Meinungsverschiedenheiten Widerstand gegen die zwei Lager ... Mein Gott, wenn Sie hatte die Idee von Macht, die Pracht der einige dieser Kreaturen ...! ".

Sie interessieren sich für das Goldene Land

Robert Dean setzt seine Beschwörung der Rolle der Anunnaki auf der Erde und unterstreicht die Bedeutung dieser Informationen in seinen Augen. Genau das ist die Rückkehr von Planet X (siehe unten) und den Anunnaki, die ihn motiviert, wieder zu sprechen, als er vor kurzem seine Entscheidung nicht öffentlich zu sprechen angekündigt hatte. Er möchte kurz darlegen, seine Methode der Analyse aber noch wichtiger ist, bringt es die berühmte Frist von 2012 in der Perspektive des Fremden Präsenz und gibt uns den Schlüssel, um seine Vision der Beziehung "Mensch-Alien": der Mann ist nur transiente Mieter auf die terrestrische Biosphäre während außerirdischen Schöpfern und glauben an den wahren Eigentümer.

"Offenbar kamen die Anunnaki zur Erde, um Gold zu finden und zu verbreiten, die Partikel in der Atmosphäre ihres Planeten schrumpfte. (...) Die Zivilisation der Anunnaki ist im gesamten Erdoberfläche und unter den Ozeanen vorhanden. Unser Militär-Agenturen sind von der Existenz einiger ihrer Anlagen informiert, innen Hayes Berg in Alaska, innerhalb des Monte Perdido in den Pyrenäen. Es gibt auch eine Basis in der Mitte von Australien, in der Nähe von Alice Springs. Was ist immer noch der Name dieses Ortes ...? Ja, Pine Gap. Nach dem "Remote-Viewer" militärische (Medien für die Ferne verwendet), ist es eine Installation von "R und R" ... "Rest and Recreation". Dies ist ein militärischer Begriff, dass wir die Orte, wo wir im Urlaub entspannen benennt verwenden. Nun, die Anunnaki einen Platz so. (...) Ich war noch niemals in Pine Gap gewesen. Ein großer Teil meiner Arbeit ist das Ergebnis der Analyse, die sorgfältige Auswahl und Bewertung von Quellen innerhalb der US-Regierung, mit denen ich sprach. Und ja, sie sind sehr besorgt und sind sehr krank vor Angst (die Regierung). Sie wissen nicht, was zu tun ist, was zu tun ist, einfach weil sie keinerlei Befugnis, etwas dagegen zu tun zu haben. Lassen Sie mich Ihnen etwas über 2012 ... Es ist möglich, dass wir einige Dinge einrasten nächsten Jahr, aber ich glaube nicht, dass wir die Hölle auf unsere Köpfe entfesselt sehen vor Mai 2020 . Es wird Rolltreppen sein. Das wird nicht passieren, plötzlich, einfach so im Handumdrehen ... Es gibt zu viele Reichtümer der Welt sie als ihr Eigentum zu bewahren. Nicht nur, Goldmine, die das menschliche Genom ist, sondern auch von der immensen Vielfalt der Arten auf der Erde, die gesamte Fauna und Flora ... dieses Planeten sehr wertvoll. Sie lieben es und denken Sie an die Eigentümer. Wir haben noch nie besessen. Was wir tun live! Mein Gott ... Charles Fort [Anm. d. Red.: US-amerikanischer Schriftsteller Vorläufer für die Untersuchung von paranormalen Phänomenen und "Anomalien" in einer wissenschaftlichen] war in gewissem Maße Recht. Wir sind Produkte, und wir haben Eigentümer. Wir werden in dieser Position bleiben, bis das Warten in der Lage sein, aufzustehen und zu sagen, "wir können unsere eigenen Dinge in die Hand, und wir werden im Angesicht des Universums zu beweisen." Wir sind mit einem Universum voller Leben zu tun und viel von diesem Leben manifestiert eine wichtige vor uns. Eines Tages habe ich die folgende Analogie: sie betrachten uns auf die gleiche Weise, dass wir die Kopfjäger in Papua-Neuguinea sehen ... Nun, es war eher ein Witz, aber auch hier merkte ich, dass da Der Vergleich war nicht ausreichend. Ihre Beziehung [Dean deutete auf den Himmel], um uns näher ist, dass wir mit Schimpansen (...) Wenn ich das könnte zu spinnen, es gibt Kreaturen und Lebewesen dort oben, die wirklich Attribute der alten Götter. "

Inspiratoren der Illuminaten

"Wir müssen nicht nur mit Tragödien konsequent, Transit des Planeten Nibiru zu bewältigen ... Wenn ich hier von" Regierung ", ich meine nicht die Regierung, dass Sie denken, Sie haben und das ist nur eine Fassade. Die Regierung wird von uns wahrscheinlich total über von den Anunnaki, einfach weil es dort oben sind eine Macht, die transzendiert und zieht die Fäden genommen. Manche sind versucht, durch den Begriff "Illuminati" zu bezeichnen, aber es gibt immer noch Leute über die Illuminati, die die wirkliche Macht darstellen. (...) Ihr oberstes Ziel ist nicht so schlimm, es ist eine positive Idee: die Schaffung einer Weltregierung. (...). Sie führen letztendlich zu erreichen (...). Aber um welchen Preis Leiden? Was Growing Pains sind diejenigen, von denen wir noch zu gehen haben und begleiten diesen Prozess? Dies könnte die Hölle sein! Viel Blut wird in den Straßen vergossen werden, bevor wir nach dieser Stufe gegangen. Und leider, ich denke, es ist unvermeidlich. Das ist meine Meinung. All dies wird auf höchster Ebene behandelt [er zeigt mit dem Finger in den Himmel zurück] ... Männer und Frauen sind uns bewusst, alles, was geschieht. Sie versuchen, die Dinge verändern und zu verbessern, das heißt, die Dinge so einfach wie möglich zu machen. Dies ist wahrscheinlich der beste Begriff, um die Situation zu beschreiben. Sie streben danach, sicherzustellen, dass weniger Blut kann nicht fließen. Wie ein Kind von 13 Jahre wächst, ist der Übergang von der Adoleszenz zu einer Spezies oder einer Gesellschaft, ein schmerzhafter Prozess. Erinnere dich an jene Tage. Es war wirklich nicht lustig! ".

Die Rückkehr von Nibiru im Jahr 2012 oder 2060

Nach einem Hinweis auf eine außerirdische Intervention, immer interessiert, sondern soll uns daran hindert, in einem Konflikt zu verheerenden für den Planeten, deren "Eigentum", Dean spricht von einem wichtigen Thema in der prophetischen und apokalyptischen Landschaft zu verhindern, dass einige Autoren und Zeugen haben in den letzten Jahren gezogen: die bevorstehende Ankunft eines Sterns störend, schwer zu erkennen, da kreist außerhalb der Ebene der Ekliptik: die berühmte "Planet X", dass andere Autoren haben Nibiru genannt.

"Planet X ist eine Tatsache, nach Anspruch Sitchin, die in Bezug auf die Sumerer beschrieben. Und anscheinend haben unsere Astronomen die gleichen Schlüsse gezogen. Seit fast einem Jahrhundert, haben sie ein starkes Interesse an einem Phänomen, das sie mit dem Begriff "Hacker", ein Eindringling vorgibt, kommen und gehen, von Epoche zu Epoche benannt gezeigt. Und sie waren in der Lage, seine Präsenz und die Auswirkungen der Störung auf den Umlaufbahnen der anderen Planeten im Sonnensystem verursacht zu schließen. Deshalb wissen die Existenz einiger Zeit, aber noch nie öffentlich gemacht. Dies geschah in den frühen achtziger Jahren. (...). Wie auch immer, schickten sie zwei Pioneer-Sonden im Jahr 1982 zu sehen, ob etwas Wahres in dieser Angelegenheit. Ich denke, sie haben dieses Programm mit dem Namen IRAS. Im Jahr 1983 nahmen sie Bilder im Infrarotbereich oberhalb und unterhalb der Ebene der Ekliptik und erhielt offenbar zwei positive Reaktionen und einer massiven zwölften (oder zehnten) Planeten, egal, welchen Namen du es geben. Das ist, wenn sie einen schweren Deckel setzen auf die ganze Geschichte ... Aufgepasst: die Passage des berühmten Planeten Nibiru war nicht immer so verheerend. Es hängt davon ab, ob, wenn sie sich einander nähern, an dem die Erde und Nibiru sind auf der gleichen Seite der Sonne. Wenn dies der Fall ist, dann ist diese Passage führt zu einer Hölle auf Erden. Anscheinend verursacht der letzte Durchgang von Nibiru die Explosion des Vulkans und dem Erdbeben in Santorini in der Ägäis, deren Spitze war erschüttert und den Untergang der minoischen Kultur verursacht werden. (..) Offenbar wissen die Mitarbeiter der Sternwarten, aber ruhig, weil es streng geheim ist. Lassen Sie mich Ihnen ein kleines Beispiel: Es gibt zwei Arten, hell, intelligentes Arbeiten für das Naval Observatory in Washington. Tom Van Flandern ist einer von ihnen ... es jetzt nicht mehr Teil der Sternwarte. Der andere Mann ist der Chief Astronom Robert Harrington. Im Jahr 1991 hatte Harrington ein Interview mit Sitchin. Er erklärte unverblümt etwas wie: "Dr. Sitchin, waren wir daran interessiert, was Himmelskörper, weil es an die Arbeit, die Sie über den Sumerern und Nibiru getan haben klebt. Nun, ich kann sagen, dass wir entdeckt haben. Es ist echt. Wir fotografierten und von dem, was wir konnten aus dem Material gesammelt ableiten, sondern eher ein schöner Planet, zweieinhalb mal größer als die Erde. Sie geht offenbar auf das Zentrum des Sonnensystems. Wir schlossen eine Reihe von Fakten, sondern wir haben noch nicht getauft. "Während Sitchin antwortete:" Aber dieser Planet wurde von den Sumerern genannt worden: Nibiru oder Planet zu Fuß ... ". Bei Fälligkeit im Jahr 2012, gut, ich bin nicht sicher, dass die Schlussfolgerungen des Zecharia. Er spricht von 2060. Aber anscheinend, nach meinen eigenen Quellen, wird es vor zu sein. Das US Department of Defense ist sehr besorgt über diese Angelegenheit betrifft. In ihm werden ganze Abschnitte gewidmet. Und die entscheidende Frage bleibt: wir finden die gleiche Seite der Sonne, dass Planet X ... "?

Intensive Aktivitäten auf dem Mond

Diese Gebäude Mond und Mars und die Ankunft von Nibiru würde von mehreren Observatorien und einigen ausgeklügelten Astronomen entdeckt worden, aber sie ziehen es vor zu schweigen. Dean wirft sie einfach und befasst sich mit Kriminellen:

"Mein Gott, astronomische Vereine, sind professionelle Astronomen in diesem Land schuldig kriminellen Aktivitäten. Sie können mich zitieren. Sie sind schuldig, nicht enthüllen die Realität dessen, was sie auf dem Mond gesehen. (...) Es gibt Einrichtungen auf dem Mond und eine massive große Geschäft und dauerhaft. Nicht nur das, aber es gibt auch Wasser auf dem Mond. Dieses Wasser ist es das Ergebnis eines natürlichen Prozesses des Satelliten zum Mond oder was war es künstlich für einen bestimmten Zweck gespeichert? Es gibt Spuren dampfförmige Signal, dass die Anwesenheit von irgendeiner Form der Atmosphäre an der Spitze von einigen Kratern. Astronomen haben diese Bilder gesehen und diese Gruppe von Schurken weigert sich zu reden. Sie haben Angst und wissen Sie warum? Mehr als 90% ihres Einkommens stammt aus staatlichen Subventionen. Wann ist Ihre wichtigste Einnahmequelle, gehorchen Sie ihm was auch immer sein Anliegen. Wie auch immer, es gibt eine Art von Atmosphäre auf dem Mond und zumindest gibt es Wasser in den Tiefen von einigen Kratern groß genug, ... Darüber hinaus herrscht eine wichtige Tätigkeit. Ich meine, technologische Aktivitäten. Es gibt riesige Schiffe kommen und gehen und die Lichter die ganze Zeit. Sie bemerkten, dass es Brücken, die auftauchte und wieder verschwand ... Und es ist das gleiche auf dem Mars! Und noch mehr:. Gibt es eine unterirdische Stadt auf dem Mars so groß wie Chicago, die so viel Wärme, dass die auf Infrarot-Aufnahmen erkannt erzeugt "

Ein Schutzschild um die Erde

Im Vergleich zu vielen Kommentatoren auf "Planet X", ist Robert Dean weniger "apokalyptischen" und pessimistisch. Er glaubt an die Existenz einer Art von System außerirdischen Ursprungs, die an die geheimnisvollen sibirischen Einrichtung, deren Aufgabe es ist, die Erde gegen Stöße von Meteoriten zu schützen, und sind die Quelle von "Tunguska-Explosion im Jahr 1908 und beschrieb die Journalistin Valery Uvarov. Dean erinnert an eine Art Schutzschild um die Erde im Einsatz. Diese Vision "optimistisch" steht im Einklang mit seinen verschiedenen Quellen, dass die Erde und ihren Bewohnern ein echtes Naturschutzgebiet sind, dass Ausländer ein Interesse an der Erhaltung haben, nicht von Mitleid oder Ethik aber aus irgendeinem Grund, um die Bank intakten lebenden, wer der wäre, halten sie.

"Einige unserer" Remote-Viewer "militärischen Schluss zu bejahen ist: Ja, wir befinden uns auf der gleichen Seite der Sonne, dass dieser Planet. (...) Sie haben diese Informationen von außerirdischen Quelle: das gleiche wie meine. Wir werden durch unangenehme Momente gehen. Certes, j'ai eu vent de rumeurs concernant un bouclier de protection entourant la Terre. Je suspecte que certaines personnes bien placées ont souhaité que des informations transpirent à ce propos. Mais si nous ne nous dirigeons effectivement pas vers une destruction de la Terre ou vers l'extinction de notre espèce, nous allons néanmoins vivre une période très difficile au moment où le scénario va s'engager. Je peux même vous dire que cela a déjà commencé. La réaction du Soleil est une réponse très claire à la présence de cette planète exotique. D'ailleurs, elle a aussi été photographiée par des télescopes du sud du Chili et de Nouvelle-Zélande. Je ne sais pas si vous connaissez Adriano Forgione, un jeune homme très intéressant. Quoi qu'il en soit, il a des contacts avec le Vatican et de très bons amis parmi les Jésuites qui y travaillent comme astronomes. Le Vatican se sent très concerné par cette affaire. Adriano m'a envoyé un article ainsi que deux photographies de Nibiru qui ont été prises par cet observatoire chilien, je pense. La planète est maintenant assez proche pour que des télescopes optiques puissent en prendre des clichés. Ils l'étudient très soigneusement pour déterminer les mécanismes célestes qui président à son arrivée dans les parages. Et si les « remote viewers » ont vu juste et que les quelques résumés détaillés d'origine extraterrestre sont exacts, cela va être un moment difficile. (…) Je ne parle pas uniquement des Anunnakis; il existe là-haut des civilisations anciennes de milliards d'années que Michio Kaku [Ndlr: professeur de théorie physique à l'université de New York, Kaku a imaginé un système logique de développement technique des civilisations avant qu'elles n'entrent dans la phase de développement galactique] a désignées sous l'appellation de « Type III ». Elles disposent de technologies capables d'améliorer la situation ou d'atténuer les effets du passage de Nibiru grâce à un bouclier protégeant la Terre. Nibiru possède d'ailleurs son propre bouclier. C'est la raison pour laquelle, sur les clichés, la planète est colorée dans les teintes rouge-or ».

Une perspective de guerre nucléaire ?

Interrogé sur une perspective de guerre nucléaire avec l'Iran, une information qui gagne en intensité selon certains analystes, Dean est catégorique et répond par la négative. À nouveau, selon sa propre expérience, les extraterrestres nous protégeront d'une manière ou d'une autre de nos pires travers :

« Non, nous n'allons pas entrer en guerre avec l'Iran. C'est mon opinion, du moins pour ce qu'elle vaut (…). Je ne crois pas qu'ils vont s'engager dans un conflit nucléaire, car je ne pense pas que les « propriétaires » l'autoriseraient. En quelque sorte, ils ont tant investi dans cette planète Terre qu'ils ne vont pas la laisser détruire par une guerre nucléaire. Autre chose: vous avez déjà entendu parler de cette vieille rumeur à propos d'une « première directive » ? [Ndlr : la "première directive" dans le film Star Trek est une loi galactique interdisant l'ingérence d'une civilisation plus évoluée dans le développement d'une autre]. C'est du pipeau. Elle n'existe pas. Ils sont intervenus ici-bas des milliers de fois au cours des siècles en enfreignant cette soi-disant « première directive ». Selon nos archives historiques, on peut par exemple remonter à la Grèce antique. Ils se sont sans doute salis les mains lors de la guerre de Troie. Ils ont choisi leur camp. On en trouve également des échos dans les écrits d'Homère pour lesquels les Dieux eux-mêmes sont descendus sur Terre, ont pris parti et sont entrés dans la danse. Pour eux, ce n'est qu'un jeu. Les chroniques védiques sont aussi riches de descriptions de ces interventions (…) L'histoire est limpide. Ils sont intervenus tout au long des siècles encore et encore et encore et à chaque fois que cela occasionnait un bénéfice personnel… ».

Exhortations à l'optimisme

En fin d'interview, Bob Dean exhorte le public à rester optimiste parce qu'il est pénétré d'une autre certitude : l'âme humaine est éternelle et donc, les catastrophes vécues sur Terre ne sont qu'un aspect transitoire de l'existence des individus :

"Ich würde den Leuten sagen: Sie haben nichts zu fürchten, Angst loswerden. Sie sind unsterbliche Wesen, dass zeitlosen Look zu einer Zukunft in einer Welt, unendlich herrlich, voller Schönheit, Licht, das wir nicht fassen können Sie die Waage aus dem winzigen Planeten. Sie versammeln sich um die Personen, die Sie lieben, gießen Sie das Liebe um dich herum und tauchen in die Zukunft mit Mut, weil man vorher durch die Hölle gegangen sind viel schlimmer. Seien Sie voller Hoffnung, Mut, einander lieben, es ist wirklich der Kern dessen, was ich zu sagen habe! ".

Entführte: eine neue Realität

Wir haben gesehen, dass einige privilegierte Zeugen "Militär", das die schrittweise Aufhebung der Geheimhaltung bedürfen der Tatsache der außerirdischen Präsenz als positiv wahrnehmen. Ausgehend von einem sehr messianischen Annahme, dass unser Raum Besuchern gut gemeint sind, sondern sind abhängig von ihrer Hilfe an bestimmte Bedingungen erhielten die militärischen Zeugen über diese Echo-Nachrichten mehr geistige Modus der telepathischen-like "Channeling" und von vielen Autoren des "New Age" veröffentlicht, aber behauptet, eine Haltung der Nichteinmischung.

Angesichts dieser Trend nennen wir etwa "Pro und" taucht eine andere Kategorie, die von den Opfern von Entführungen durch Außerirdische und von Forschern vertreten, der nach dem Studium dieses Phänomen, betrachten die Autoren als eine Bedrohung räuberischen könnte Stealth-und manipulativ.

In den meisten Fällen wird diese Opfer von dem, was gemeinhin als "Entführungen" sind Träger der psychologischen Stigma (absurdes Verhalten, Angst, Selbstzerstörung) und manchmal, die zu der physikalischen Therapie und hypnotischen Regression Sitzungen so dass der Zugriff auf ihre schmerzhaften Erfahrungen der Vergangenheit.

Heute ist das Lager Pro-und genießen die Glaubwürdigkeit "Rationalisten" von militärischen Status und / oder wissenschaftlichen Zeugen aus der militärisch-industrielle Kartell-und der Raumfahrtindustrie. Das ist, was Sorgen Lorgen Eva, Autor eines Buches, das seine Erfahrungen verschleppter, "Alien Love Bite", erzählt. Sie schickt uns seine Bedenken, da es, dass der Tag der Öffentlichkeit auch wirklich zu einem Kontakt oder Informationen vermisst ausgesetzt sein glaubt, wird der Schock so stark sein, dass es Gefühle der fast religiösen Verehrung zu fördern, das Öffnen der Tür für Manipulation.

Eve Lorgen hat die Auszeichnung in einem wenig bekannten Aspekt interessiert oft übersehen, und die doch ein Teil der Entführung Phänomen: die Sexualität. Viele Zeugnisse von Experimenten, in denen künstlich zu erhöhen, während die Aliens und Orgasmen mit oder entfernt werden, sie zu zwingen, bei sexuellen Handlungen mit anderen entführten oder mit anderen fremden Personen zu engagieren. Diese Zeugen das Gefühl, dass die Täter mehr daran interessiert, ihre Emotionen und ihre Intensität als der Geschlechtsakt selbst waren. Nicht zu vergessen die immer wiederkehrendes Thema der Manipulation der Eierstöcke, Samenproben, Siedlungen und Rücknahmen von Embryonen in verschiedenen Stadien der Entwicklung, und der Mensch-Alien-Hybridisierung.

Psychotische Wahnvorstellungen oder tatsächliche Opfer?

Psychologie und Psychiatrie in der Regel interpretieren diese Geschichten als Fälschungen, psychotische Wahnvorstellungen oder falsche Erinnerungen bilden ein Feld des Ausdrucks von Impulsen und verdrängten sexuellen Phantasien. Aber auch andere Psychologen und Psychiater wie Dr. John Mack, Professor und Arzt für Psychiatrie an der Harvard University, fand, dass diese Opfer wurden nicht psychotisch oder wahnhafte und zeigte all die Eigenschaften von realen Erfahrungen. Andere Forscher schließlich, wie Dr. Leer, waren in der Lage, die Realität der Stigmatisierung und Implantate zu überprüfen.

Weiterhin werden diese verschiedenen Alien-Gruppen, die wahrscheinlich im Umfeld des modernen Menschen seit seiner Gründung, spielte eine mehr oder weniger direkt in die Entwicklung unserer Glaubenssysteme und wie wir leben. Mehrere Autoren sehr scharf wie Paul Von Ward oder Nigel Kerner glauben, dass diese außerirdischen Eindringlinge haben den Mann und seine Psyche, seine meisten privaten Stiftungen, seine genetische vorsitzende Stoffwechsel, sondern auch ihre Wahrnehmung der Realität manipuliert. Erwarten Sie nicht fremd "Retter", sagt Eva Lorgen, sondern bereiten sie mit Gewalt von unserer Psyche zu widerstehen, durch den Verzicht auf unser Ego und unsere Macht des Mitgefühls ...

Lorgen Eve: "Einfluss räuberische hängend über die Menschheit seit Tausenden von Jahren"

Karma One: On entend de plus en plus dire que l'intrusion extraterrestre est réelle et tangible, que le gouvernement américain est au courant d'au moins une partie de la vérité, qu'il existe même une sorte d'accord entre extraterrestres et gouvernements et surtout, que les races extraterrestres qui interagissent avec nous sont spirituellement plus évoluées que nous et bienveillantes. Was denken Sie?

Eve Lorgen: J'ai repéré cette tendance et elle m'inquiète… Je ne pense pas que les races extraterrestres primaires qui interagissent avec notre gouvernement ou plutôt notre « gouvernement secret » soient bienveillantes à notre égard. En fait, il semble que cela soit plutôt le contraire. La plupart des rapports et témoignages d'enlèvements décrivent des entités de type « gris » , « reptilien » , mais aussi « humain» vêtus d'uniformes militaires ou de blouses de laboratoire. On repère également d'autres races comme le type « mante religieuse insectoïde » , les « Gris » de grande taille et au teint pâle, des entités au teint hâlé, des nains, et d'autres ressemblant à des dragons. Le type humain nordique a parfois été observé aux côtés des Gris ou des Reptiliens. Les contacts extraterrestres considérés et perçus comme « bienveillants » sont généralement de nature télépathique ou encore de type « visites » inter-dimensionnelles où le contacté se voit enseigné des « vérités » d'ordre cosmique. Ces caractères distincts sont porteurs de signatures différentes. Cependant, la prudence reste de mise lorsque l'on tente de comprendre la nature de ces expériences. Les contacts laissent-ils transparaître une sorte d'élitisme et de supériorité intellectuelle ou au contraire, la manifestation d'une forme de vie évoluée et réellement empathique, pleine de compassion et non centrée sur l'ego ? C'est le critère premier qu'il faut garder à l'esprit.

La qualité intentionnelle reste difficile à juger et en aucun cas, il ne s'agit d'un enjeu tout noir ou tout blanc. S'il existe aussi bien des entités malveillantes que neutres, voire bienveillantes, celles qui se manifestent de la façon la plus directe en enlevant les gens, en les soumettant au « Mind Control », en les manipulant physiologiquement et les abusant psychiquement présentent malgré tout, selon ma propre opinion, un côté « sombre » . Le problème avec le mouvement des « contactés » qui considèrent les extraterrestres comme des « frères venus de l'espace » , c'est qu'il existe, j'en suis certaine, une propension de ce côté « sombre » à se travestir en « êtres de lumière » . Le livre du Dr Karla Turner, aujourd'hui décédée, Masquerade of Angels [Ndlr: « la mascarade des anges » ] illustre et décrit parfaitement cette tendance. Les Reptiliens sont repérés pour susciter égarement et tromperie ; il ne faut pas le perdre de vue. (…) Succinctement, je dirais que la majorité des extraterrestres qui entretiennent une collusion avec notre propre gouvernement occulte sont de type reptilien, gris ou draconien. Ces êtres interagissent depuis des siècles directement ou indirectement avec des sectes sataniques et des sociétés secrètes de type « Illuminati » pour contrôler l'humanité, à travers un « gouvernement occulte » . L'essentiel est de tenter de comprendre comment ces entités influencent, parasitent la conscience ou « incarnent » certaines personnalités dirigeantes et s'arrangent pour nous charger du poids de la culpabilité inhérente aux problèmes de l'humanité alors qu'elles en favorisent la genèse depuis toujours. Nous assistons en fait au déploiement de l'antique et classique lien machiavélique de culpabilité entre victime et abuseur et qui permet de faire peser tout le poids de la honte sur la victime. Comme nous pouvons le constater, ils ont fait un très bon travail.

Karma One: Le Dr Steven Greer, leader d'une des plus importantes associations de témoins militaires privilégiés, considère que les enlèvements sont le fait d'une organisation occulte alliant services de renseignement et unités militaires. Selon lui, il s'agit d'un simulacre préparant l'avènement d'un programme de contrôle mondial unifié. Êtes-vous d'accord avec lui ?

Eve Lorgen: Je crois que le gouvernement occulte est capable de mener à bien des enlèvements d'apparence extraterrestre. Dans tous les cas, il se trouve déjà en interaction avec des entités extraterrestres diverses (comme alliés/ennemis) et est capable de reproduire nombre de leurs technologies. Mais les enlevés et les contactés existaient déjà bien avant qu'il n'ait acquis cette compétence. Aujourd'hui, selon vous, laquelle de ces technologies est supérieure ? Celle des extraterrestres ou celle des humains ? N'importe qui peut en être victime et plus grosse est la manipulation, plus la personne se centre sur l'ego, plus elle est vulnérable et sujette à devenir une marionnette. Je pense que cela représente bien ce que l'auteur John Lash qualifiait d' « archontisation » dans ses recherches sur les gnostiques [Ndlr : dans la tradition des évangiles gnostiques, les Archontes sont des faux dieux persuadés d'avoir créé l'homme et le monde. Ces entités nuisibles tentent d'influencer nos comportements. John Lash a modernisé le mythe des Archontes en le raccrochant au phénomène d'intrusion extraterrestre.]. Je suis tentée de penser que les Archontes et leurs vassaux sont les « Narcisse » du cosmos.

Un grand nombre de victimes « Milabs » [Ndlr : Military Abductions ou type d'enlèvements où la victime a l'impression d'être enlevée par des militaires et des médecins en blouse blanche] qui sont également des victimes d'enlèvements extraterrestres classiques sont employées comme des cobayes dans des expériences de « Mind Control » militaire de type « Candidat Mandchou » . Mais la programmation extraterrestre du comportement surpasse dans certains cas son équivalent militaire. L'interview que j'ai effectuée d'un soldat victime d'enlèvements « Milabs » l'a bien mis en évidence au cours du processus profond de guérison et de récupération psychique de ces abus que constituent le « Mind Control » et les programmations psychiques perpétrés par les militaires (lire : Interview with a MILAB Recovered from Reptilian/Drac Control ). En fin de compte, les Reptiliens étaient en charge de l'exploitation « militaire » de cet homme en tant que super-soldat. Je crois en fait que certains enlevés et contactés sont d'abord repérés par nos propres agences de renseignement pour être ensuite enlevés, marqués comme du bétail, soumis à ces processus et transformés en super-soldats, en agents de renseignement, etc. Leurs capacités psychiques et physiques surpassent de loin ce que les gens sont capables d'imaginer et frôlent même ce dont sont capables les « siddhis » [Ndlr mot sanskrit qui désignent les pouvoirs de certains pratiquants du yoga en matière de lévitation, d'invisibilité, de jeûne prolongé, etc.].

Karma One: Certains témoins (comme Henry Deacon ou Dan Burish) et auteurs tiennent un discours messianique et apocalyptique d'une certaine manière assez proche de la Bible. Certains d'entre eux évoquent le retour de la planète des Anunnakis et préviennent d'une « fin des temps » catastrophique provoquée par le comportement négatif de l'être humain. Pensez-vous que ce type de message puisse constituer d'une manière ou d'une autre un ferment pour le développement d'une nouvelle religion ? Pensez-vous que certaines organisations gouvernementales puissent y être impliquées ?

Eve Lorgen: Oui, je crois effectivement que cette tendance existe, stimulée par une forme de super gouvernance reptilienne ou draconienne (ainsi que leurs vassaux) qui génère les conditions propres à nous mettre dans l'obligation d'accepter les extraterrestres comme des sauveurs, qu'il s'agisse d'une planète X, des bouleversements environnementaux, d'un conflit nucléaire, etc. Certaines de ces catastrophes ont été prophétisées par diverses traditions religieuses. Je crois que nous sommes de simples pions sur l'échiquier d'un important conflit spirituel dont nos âmes sont l'enjeu.

Le côté brillant du plan des Archontes de la tradition gnostique est l'habile manière dont ils nous manipulent afin que nous devenions les proies de nos propres faiblesses en faisant peser sur nos consciences le poids de notre propre honte et notre culpabilité. Je crois qu'ils ont créé et mis en place un système patriarcal pernicieux destiné à s'assurer que les relations « hommes-femmes » , masculin-féminin, soient douloureuses et misérables. C'est une stratégie très habile pour faire en sorte de perpétuer un conflit planétaire constant !

Karma One: En tant qu'abductée et auteur qui avez collaboré avec Karla Turner et Barbara Bartholic, vous avez rencontré un grand nombre de victimes d'enlèvements. Avez-vous pu vous faire une idée du schéma qui se dessine derrière ce phénomène ? Selon vos propres déductions, combien de races extraterrestres sont en interaction directe avec l'humanité ? Pensez-vous qu'ils soient tous prédateurs et malveillants ou pensez-vous que certains puissent faire preuve de bienveillance ? Avez-vous une idée de leur projet concernant la race humaine ?

Eve Lorgen: En tant qu'enlevée qui a eu des interactions positives et négatives avec des entités intelligentes non humaines, il me semble très difficile de répondre à cette question en termes manichéens et trop contrastés. Je suis en train d'écrire une biographie intitulée Vivre dans les limites du secret, dont l'objet est de révéler ce que j'ai pu constater personnellement. J'évoque dans mes recherches au moins une douzaine de races extraterrestres différentes. Il est clair à mes yeux qu'une influence prédatrice s'exerce sur l'humanité depuis des millénaires. Ses forces se nourrissent du « Chi » (souffle vital) humain, de ses émotions et de sa force créatrice. C'est la raison pour laquelle tant d'enlevés vivent un chaos émotionnel intense et s'avèrent eux-mêmes manipulateurs dans leurs relations. J'ai décrit cet aspect de la question dans mon livre « The Love Bite: Alien Interference in Human Love Relationships » (http://www.evelorgen.com/book.html). Nous voulons tous croire que nous contrôlons nos existences et que nous sommes protégés du « mal » . Que puis-je dire qui nous incite à devenir nous-mêmes nos propres amis et assistants ? Ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi les personnes « saintes » , les grands et authentiques guérisseurs comme Padre Pio, Martin Malachi et la liste est longue, ont été la cible d'étranges et innombrables attaques spirituelles sans merci ? Et n'avez-vous jamais essayé de percevoir ces attaques sous un angle d'intrusion extraterrestre ? Ces attaques montrent que notre meilleure protection est en fin de compte l'empathie, la compassion que l'on peut éprouver pour les souffrances d'autrui, à l'inverse de la division et de la séparation.

Dans les principaux médias, vous pouvez être certain que la levée du secret sur les extraterrestres sera vraisemblablement et en grande partie contrôlée par des forces de l'ombre. La plupart de ceux qui ont voulu dire la vérité à propos de la manière dont ces forces occultes opèrent ont été discrédités, marginalisés, ridiculisés et parfois même tués. Je dirais même que la « vérité » sera plutôt véhiculée par cette petite voix qui vient de l'intérieur que par l'opinion de la majorité. Le choc ressenti par cette levée du secret provoquera sûrement des sentiments de vénération quasi religieuse, très malheureusement…

Quant à savoir l'incidence de l'intrusion extraterrestre sur nos émotions et nos sentiments, c'est une question qui reste ouverte. Selon mon estimation fondée sur les témoignages et les auteurs que j'ai consultés, leur programme génétique a en partie pour but de provoquer une baisse de l'activité cérébrale du lobe frontal, favorisant l'inclination à des comportements compulsifs, répétitifs, impulsifs et violents, ainsi qu'une instabilité émotionnelle… En général, les extraterrestres de type « gris » ou « reptiliens » sont eux-mêmes dénués de toute émotivité, donc, je suppose, d'une sorte de chakra du cœur. Lorsque qu'il arrive ainsi que la capacité interne d'auto-référence soit diminuée, on a tendance à chercher une référence extérieure à soi, une autorité, un guide. C'est sans doute pour cela que ces entités fonctionnent sur un mode collectif…. L'être humain est plus facilement manipulable par des forces extérieures lorsqu'il se trouve coupé de ses intuitions, basées sur le cœur…. Mais je me demande si cette propension à la vénération est le résultat d'une manipulation génétique (par les extraterrestres qui nous auraient créés) ou bien le résultat d'une programmation par « Mind Control ». Dans les deux cas, le penchant est notable chez les contactés. Je pense que l'être humain se sent naturellement dominé par ce qui le surpasse. Mais si une entité (extraterrestre ou non) est vraiment illuminée de l'intérieur, cette entité préférera voir les humains s'entraider plutôt que de faire l'objet d'une vénération, qu'en pensez-vous ? Je pense en fait que toutes les religions ont été contaminées par une intelligence « archontique » alors que le bouddhisme semble être une exception. Ce mouvement est moins influençable car il nous pousse à comprendre la nature profonde de notre propre esprit.

Sans un réel examen intérieur de ce que nous sommes, une visualisation objective de notre activité psychique, sans une capacité de centrer son « être » sur le cœur (et non sur l'ego transitoire), les êtres humains ne seront rien d'autre que des marionnettes contrôlées par d'autres, par des extraterrestres.

Sources:

- Vérités cachées, connaissances interdites, Steven Greer, Editions Nouvelle Terre, 2006

- Les Chroniques du Girku, tomes I et II, Anton Parks, Éditions Nouvelle Terre, 2004-2007/2006-2007

- The Threat, the Secret Agenda, What the Alien Really Want…, David M. Jacobs, Simon & Schuster, 1 998

- Alien Love Bite, Eve Lorgen, ELogos and HCC Press, 2000

- Taken, Inside the Alien-Human Abduction Agenda, Karla Turner, Kelt Works, 1994

- Masquerade of Angels, Karla Turner, Kelt Works, 1994

- La Douzième planète, Zecharia Sitchin, Louise Courteau Editions, 2000

- The Contact Has Begun: The Story of a Journalist's Encounter with Alien Beings, Philip Krapf, Origin Press, 2000

- Alien Agenda: Investigating the Extraterrestrial Presence Among Us, Jim Mars, Harper, 2000

Liens Internet:

- Site d'Eve Lorgen: http://www.alienlovebite.com

- Sur l'oeuvre du Dr Karla Turner (Military and Alien Abduction): http://www.karlaturner.org

(existence d'une traduction française partielle online de son oeuvre)

- Camelot Project: http://www.projectcamelot.org

- Disclosure Project du Dr Steven Greer: http://www.disclosureproject.org

- Peace in Space Organization: http://peaceinspace.blogs.com/peaceinspaceorg

(source: Nexus N°60 )

Mots-clefs : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
46 commentaires pour “L'intrusion ET en question: sauveurs ou prédateurs ?”
  1. LeTransmuteur sagte:

    Pour aller plus loin sur ce sujet : La Douzième Planète de Zecharia Sitchin (intégralement numérisé)

  2. Melodia sagt:

    Et bien! : Roll:

    Puisse-t-il être vrai que de se tourner vers le cœur sera notre plus grande protection!

    En tout cas, une chose est sure, nous devons acquérir notre indépendance, être absolument autonomes quant à notre survie physique mais surtout dans notre système de pensée, où il est impératif de transcender nos doutes en l'immuable confiance profonde en la puissance de notre être, car l'entretien de nos peurs ne peut que garantir notre asservissement, (que ce soit pour des êtres extras, ou de simples terrestres!). : Wink:

    Il apparait que le sens de notre intention joue et jouera un véritable rôle pour les temps à venir.
    Quelle que soit la juste version des faits, nous devons préserver la paix, soigner, aimer, chérir notre mère la Terre et s'harmoniser à son plus bel état vibratoire.
    J'ai le sentiment que ceci nous sauvera, à condition que nous l'appliquions au plus tôt.
    Nous en sommes capables. Soutenons-nous dans cette confiance.

    Soyons les premiers gardiens de la terre qui nous accueille!
    Respectons-là, ainsi que nous-mêmes.
    Aimons-là, ainsi que nous-mêmes…

    Que L'AMOUR soit !!!

  3. Redge dit :

    Qui dit vrais dans tout ça? Schwer zu sagen.

    Au dernières nouvelles, les ETs n'existent que dans l'imaginaire collectif, les films et dans les témoignages de ceux qui ont eu affaire à eux. Il faut user de son discernement face à tout cela.

    Si vraiment les ETs existent alors forcément qu'il ya des races qui nous veulent du bien, d'autre qui sont indifférentes à notre égards et puis certaine qui font des trucs « nuisible ».

    De tous les témoignages de gens qui ont vu ou rencontré des ETs, celui de Clifford Stone est à mon avis un des plus crédibles. Le gars n'est pas là pour faire de l'argent ou pour se « gonfler » l'égo et ça se voit.

  4. Peter sagte:

    Et puis il ya aussi les faux « ET » :

    LA CONSPIRATION D'ORION

  5. LeTransmuteur sagte:

    Pour les « ET sceptiques » :
    Disclosure Project -- National Press Club Conference Washington -- Mai 2001

    Le Projet Révélation (97 pages)

    Disclosure Project Briefing Document (494 pages)

    Pourquoi nous ment on depuis cinquante ans ? (article)

  6. Melodia sagt:

    @ « Les ETsceptiques » : Wink: ça, ça m'amuse beaucoup!

    Voilà encore un sujet, cher Transmuteur, un élément informatif qui a son importance pour élargir notre angle de vue…
    Comme il est bon de faire avancer notre compréhension globale, intuitive, et intérieure!

    Tu es félicité de si bien réussir l'accomplissement de ta mission!!! Clap, clap, clap!
    Bravo! : Scheu:
    C'est un plaisir d'y participer!

    Beau cheminement à toi, de transmutation…
    Selva

  7. Kohlan dit :

    Il ya les ET et les TE, les terrestres extra …Nous aussi pouvons voyager dans l'espace temps (car il faut s'attendre à rentrer dans des espaces temps différents) Mais le combat sera toujours le même : montrer notre courage, notre droiture, notre confiance en nos valeurs , notre détermination à aller jusqu'au bout et surtout l'audace que donne la foi : soyons fiers de nous !! Nous sommes tous connectés et vous êtes Dieu manisfesté sous une forme humaine. Soyons positifs, ayons des pensées dignes de nous, de l'humour, traitons nous en frères et en humains !! Bien sur la propagande de guerre est de vous rabaisser !! Nous et vous n'êtes plus seuls, ayez et ayons confiance, nous n'abandonnerons jamais, jusqu'au bout et le coeur pur !!
    Bombardons ce monde d'une pluie de pensées positives pour soi et pour tous : nous en avons ce pouvoir, des milliers de petits gestes que personne ne pourra nous enlever !!! Nous sommes les créateurs de notre destiné. Gagnons aujourd'hui par exemple, un rêve et ainsi, nous pourrons créer des rêves de plus en plus grands : une grande marche commence par un premier pas. Préparons à recevoir car le bonheur indestructible est à notre porte, juste apprenons à recevoir. Donner recevoir est une clé divine (au lieu de prendre et se faire prendre).

  8. Alcidejet dit :

    Les Anunakis en ont marre qu'on casse du sucre sur leur dos.
    Source : Channeling / la-vie-providence.com

    Extrait :

    Frères et soeurs du Choeur de l'Arche d'Alliance, en présence de l'Ancien des Jours

    Nous revenons à vous, ce jour, pour nous faire le porte-parole de ce que vous appelez «Nibiru», «12ème planète», «planète X», «planète du destin» et de tant d'autres sobriquets que vous lui mettez dessus.

    Mais sachez déjà que cette « planète/ comète/ entité » n'est pas la Nouvelle Jérusalem et qu'elle est directement liée et reliée de manière multidimensionnelle avec l'agir du Père et donc également avec la Fée des trois jours, qui est comme sa fille ou tout le moins son extension féminine.

    Cette planète a reçu tous les opprobres, tous les reproches d'une prétendue perfidie divine dont se sont bien servi tous les pouvoirs afin d'asseoir votre ignorance et vos manquements.

  9. Alcidejet dit :

    Extrait 2 :

    La planète Nibiru est la forme masculine de l'agir du Père qui réveille tous les opposés en tous coins de la Terre et du coeur des Hommes.

    Ce n'est pas justice, ce n'est pas vindicte, ce n'est pas punition, tout cela est faux et vous devez bien vous garder de succomber aux charmes des prophètes de malheur ou de bonheur qui prophétisent le pire ou des lendemains glamoureux pour conserver leurs prétendus pouvoirs sur vous. Cela est, et c'est sans doute cela qui est encore bien difficile à accepter et qui n'est ni passivité ni résignation infantile.

    Cette planète/comète est déjà dans votre système solaire et une partie des événements climatiques, des phénomènes solaires et de données inhabituelles sur les planètes de ce système est due à sa présence et à son interaction avec le champ de force/conscience de la ceinture de photons dans laquelle vous êtes déjà sur la première marche; la première arche allions-nous dire, ce qui est une métaphore tout à fait juste et opportune pour désigner ce qui se passe.

    Cette planète est le support de l'action directe du Père comme les formes-pensées issues de vos êtres sont le support des égrégores. Ce sont des images…

    Cette planète/comète reste pourtant relativement invisible dans sa taille et dans l'intensité de son action. Les astrophysiciens savent que des perturbations secouent le système solaire et affectent les mouvements d'oscillation des planètes comme si elles étaient déséquilibrées par une force inconnue. Ce qui est le cas par un effet de résonance multidimensionnelle, en quelque sorte, dont aucune machine ne peut mesurer les effets ni l'impact.

    Le mensonge sur cette planète est tellement énorme que lorsque vous voyez le ciel, nous pouvons vous assurer que ce que vous semblez voir est feutré, est voilé par diverses choses qui vous empêchent d'apercevoir ce qui est tel quel. Il n'est pas du tout sûr que les étoiles soient ce que vous pensez et que l'étendue du ciel soit aussi vide dans la banlieue toute proche de chez vous. Alors, accrochez-vous.

  10. Le Message d'Alerte de « France Aliens Résistance » en audio sur un site allié.

    Ce message est transmis aux Groupes ufologiques, aux radios, journaux et télévisions Francophones.

    Le 2è Communiqué d'Information Civile de « France Aliens Résistance » en audio sur le site allié.

  11. Alcidejet dit :

    Quelle horreur ! Surtout à ne pas écouter après avoir manger frugalement. : Mrgreen:

    Sans déconner ça ressemble à rien ce truc à par à de la propagande de supermarché.

  12. cedrik56 dit :

    Mesdames, messieurs, le téléportateur intergalactique annoncé quai numéro 2 voie C, départ prévu à 19h52, va arriver en gare. Ce téléportateur déservira les gares de Sirius, Altaya, les Pléiades et Aldébaran. Nous rappelons aux personnes accompagnant les voyageur qu'il est interdit de…

  13. die Sau, die Datei heißt es:

    Il ya un truc qui chiffonne dans l'histoire des « Dieux » : aller chercher de la « poudre d'or » sur Terre pour arroser une atmosphère ?

    Alors qu'il est possible d'en fabriquer à partir d'autres éléments… (et cela personne n'est obligé de le croire vis à vis des affirmations de la science officielle)

    Par contre il peut y avoir une allusion à ce que ces créatures sont effectivement venues chercher ici (et ceci ne serai pas très agréable comme interprétation)

    Quand au thème des diverses races c'est encore une fois intéressant : des petits gris, des verdâtres reptiliens mauvais, des grands blancs gentils : encore de la diabolisation.

    Si je me souviens, la stratégie d'une entité hostile (applicable hélas au commerce, politique, religions, sciences… )
    1) de faire croire qu'elle n'existe pas ou que ses intention sont louables.
    2) se faire passer si possible pour ce qu'on cherche à éliminer.
    3) semer le désordre, la peur et le doute par la désinformation, le mensonge, la manipulation.
    4) se débrouiller pour que les ressources vitales soient ou gaspillées ou inaccessibles.
    5) rendre les individus malades et incapable de s'assumer.
    6) faire miroiter un bénéfice d'une alliance ou d'une subordination quelconque pour obtenir l'obéissance.
    7) se faire passer pour des « dieux » pour obtenir le sacrifice volontaire.
    8) S'introduire progressivement et habituer les esprits.
    ……

    Quelle est à votre avis cette précieuse denrée qui mérite tant d'intérêt et de réticence chez tous ceux qui en connaissent la nature ?

  14. ZED dit :

    Hallo!

    Dommage que 2 des 3 vidéos soient en Anglais et mêmes pas traduites en Français ou au moins sous titré !

    Tout le monde ne comprends pas l'Anglais !

  15. yoananda dit :

    Les aliens sont autour de nous et dans une moindre mesure parmi nous. Ils sont beaucoup d'ethnies différentes, avec des intérêts, des implications, des visions différentes. Les petits gris sont en mode survie à notre détriment. Les pléïadiens veulent préserver notre race. Ensuite il ya de tout, comme partout. La diversité qu'on connaît ici, elle existe aussi « la haut ».
    La annunakis ne sont qu'un parmi tant au coté des humites, et autres …
    Ce qui est important dans cette histoire, c'est de sortir de l'enfance. Les gouvernements du monde se sont lancés dans un vaste programme de divulgation. Préparer l'opinion des « masses » est une vaste affaire, qui demande beaucoup de tact, quand on voit comment on s'entre tue entre différentes religions, que dire face à des êtres si différents, et surtout si « supérieurs » (en terme de technologie, de science, de connaissance, de pouvoir destructeur et d'intélligence pour la plupart, et de spiritualité/conscience pour d'autres).

    Même ceux qui acceptent d'y croire, ou qui y croient fortement ou qui « savent »(croient savoir) se bercent encore de beaucoup d'illusions, mais c'est déjà mieux que le déni pur et simple.
    Faire la différence entre ce qu'on croit, ce qu'on sait, ce qu'on veut croire, ce qu'on est prêt à croire, etc… ca va nous demander beaucoup de lâcher prise quand le temps sera venu !!!

    Aber wenigstens haben wir eine Chance sich zu entwickeln. L'heure est proche maintenant si on regarde comment le sujet évolue sur la toile et chez les « officiels ». Les fuites se multiplent. Ce n'est pas pour rien.

  16. France Aliens Résistance (FAR)

    Le 2è Communiqué d'Information Civile de -- France Aliens Résistance -


    Le 3è Message d'Appel à l'Union de -- France Aliens Résistance -

  17. petite elfe dit :

    Alors vous choisissez quoi, la peur ou l'Amour ?? : Wink:

    Et je dis ça par rapport aux commentaires précédents de « frère Claude », pas par rapport au titre de l'article… à ce sujet, je pense bien sûr que la réalité est bien plus complexe qu'une dualité « gentils/méchants » ! Seule notre intuition profonde nous renseigne !

    Seule notre intuition nous renseigne sur les intentions des uns et des autres… comment tel ou tel discours « sonne »-t-il à notre oreille ? Sortons nos antennes à vibration cosmique !! Parce qu'avec tout ce qu'on va entendre ces prochains temps… je sens qu'on va rire, aimer, avancer… et rire aussi !!

  18. LeTransmuteur sagte:

    Tu as raison petite elfe, « frère Claude » sent la barbouzerie à plein nez !!! : Evil:

    Le milieu ufologue est infesté de barbouzes qui polluent et participent à la désinformation systématique :
    les infos (magazine, livres, émissions) misent en avant sont d'ordre à effrayer la populations. Abductions horribles, mutilations de bétails… sont « divulguées » pour créer une future guerre des étoiles et ne reflètent en rien la réalité. La technologie ET détenue par le gouvernement invisible leur sert à toute sorte de manipulations psychique… une fois la période « terrorisme » finie, ils souhaitent nous unir contre un nouvel ennemi étranger extraterrestre. Ils ont le matériel pour simuler des attaques.

    « L'habit ne fait pas le moine » !!!

    Le lendemain au petit déjeuner :

    Mieux vaut en rire qu'en pleurer !!! : Lol:

  19. Il serait bien long d'expliquer que ces connaissances troublantes conduisent à un AMOUR totalement altruiste envers l'espèce humaine. C'est cette RÉALITÉ extérieure, et hostile qui nous unira TOUS. Si je te confiais que NOUS n'avons plus peur, le croirais-tu ? Bien sûr nous aimons rire, chanter, danser, mais cela n'enlève en rien notre RESPONSABILITÉ ENVERS CE MONDE. Cette nouvelle fait peur par la force des choses, des immensités cosmiques naissent nos plus beaux rêves et nos plus grand cauchemar. PERSONNE ne souhaite que son monde soit parasité, ou envahis par une race extraterrestre qui agissent en secret. C'est cauchemardesque, et nous le comprenons. Cependant, si tel était le cas, que pourrions nous faire d'autre que d'alerter directement la population de cette situation ?
    NOUS avons reçu les signes que le moment de la RÉVÉLATION est arrivé. Il n'est plus temps d'être tiède, il est aujourd'hui nécessaire de rester OUVERT et de chercher le SENS DE TOUT CELA.

  20. petite elfe dit :

    @ frère Claude,

    Tu dis: « C'est cette réalité extérieure, et hostile qui nous unira tous ».
    Je sens au contraire que : « c'est cette réalité intérieure et aimante qui nous unit déjà tous »… pas mal non ?! : Lol:

  21. LeTransmuteur sagte:

    @ « frère Claude »,

    Je te serais gré d'aller désinformer et effrayer ailleurs si tu n'as aucuns autres éléments sérieux à nous apporter.
    Les trois messages de « FAR » sont d'une bêtise consternante et semblent être conçus dans le but unique de répandre la peur irraisonnée de l'extra-terrestre, de l'étranger.
    Si tu n'as aucuns arguments complémentaires, trace la route !!! : Twisted:

  22. Personne ne dit le contraire, et l'un n'empêche pas l'autre.

    Nous pouvons toujours passer notre temps à comparer nos interprétations… pendant ce temps, NOTRE FAMILLE HUMAINE sert de cobaye bon-marché pour les aliens. Si tu veux des détails, cherche l'histoire de LINDA CORTILE.
    Considéré par certains ufologues (John E mack, David Jacobs, bud hopkins) comme LE CAS DU MILLÉNAIRE.

  23. petite elfe dit :

    @ le Transmuteur, merci pour la p'tite vidéo, je vous l'avais bien dis qu'on allait rire!!

    @ frère Claude, pour la Responsabilité, essaie Ho'oponopono (par exemple)

    Allez j'vous aime tous, et il est pas tiède mon Amour !!! : Lol:

  24. LeTransmuteur sagte:

    @ « frère Claude »,

    Si tu avais lu l'article que tu commentes en ce moment même et les commentaires précédents remplis de liens, tu verrais qu'il ya du pour et du contre dans toutes ces affaires d'Aliens.
    Notre famille humaine sert d'esclave et de « chair à canon » à nos gouvernants officiels et officieux depuis fort longtemps !!!
    Au lieu de chercher des boucs émissaires chez les extra-terrestres, commençons par nous réveiller et renverser cet état de fait afin de pouvoir enfin vivre ensemble en harmonie sur Terre, nous les humains, pour le bien (commun) de tous et pas uniquement pour celui d'une pseudo élite de quelques privilégiés dominateurs qui nous manipulent et nous dirigent comme du bétail à notre insu.

    Tu te trompes consciemment ou inconsciemment d'ennemis cher frère car nos véritables adversaires ne sont pas à l'extérieur (ET) mais bien à l'intérieur (humains terrestre), voire pour certains en eux-mêmes !!! : Twisted:

  25. Amusant, je t'aurais précisément dit la même chose, « tu te trompes de cible ».
    L'état actuel du monde est précisément dû à ce contact ET secret entretenu par « l'élite » dont tu parles depuis le début du siècle dernier.
    Avant toute chose, nous devons DÉVOILER la présence et l'activité alien sur la terre. Si nous ne faisons pas « le ménage », nous ne pourrons rien faire contre la dictature du Nouvel Ordre Mondial. Faire de cette façon équivaudrait à mettre la charrue avant les boeufs.

  26. LeTransmuteur sagte:

    ET NON, l'état actuel du monde n'est pas dû à des contacts ET secrets (qui existent néanmoins) entretenus par certains dirigeants !!!
    L'état du monde actuel est principalement dû à la soif de pouvoir, d'argent et de domination de quelques-uns !!!
    Ce comportement est malheureusement typiquement humain, les extra-terrestre n'ont rien à voir là-dedans,

    Et tu comptes nous dévoiler quoi précisément avec tes trois messages pour débiles congénitaux ??? : Lol:

    Nous refaire en France le coup d' Orson Welles avec son adaptation radiophonique de La Guerre des Mondes de HG Wells qui terrorisa en 1938 une partie de l'Amérique croyant à l'invasion des États-Unis par des Martiens !!! : Evil:

  27. petite elfe dit :

    Je radote (et en plus je suis un peu hors sujet) mais Ho'oponopono ! Autrement dit, ami Transmuteur, Claude est également une partie de nous-même, envoyons lui plein d'Amour et de mercis pour le rôle qu'il tient à occuper ici et maintenant.

    Certains auront envie d'expérimenter la peur, et le discours de Claude leur parlera alors, jusqu'au jour ou ils réaliseront qu'ils sont co-créateur et que tout est en eux. Claude les aura donc aidé sur leur voie, merci Claude.

    Quant à moi, il me permet de me positionner comme co-créatrice consciente, il me permet de voir précisément que je ne suis pas dans la peur, merci encore.

    Et un immense merci à toi, leTransmuteur pour tout, pour cet outil d'éveil ou tant de belles choses se passe…

  28. Je te signale amicalement que si tu as écouté ces messages, tu fais donc partie de ceux que tu nommes les « débiles congénitaux »…pas très jolie tout ça… tu n'es manifestement pas encore arrivé à CE NIVEAU DE CONNAISSANCE. Cela viendra.

    Tu es bien sage pour une petite elfe… je te félicite pour ta force d'esprit, elle te conduit sur un Chemin de Grande Connaissance.

  29. LeTransmuteur sagte:

    ET NON, j'ai décroché au bout de quelques secondes et ce pour tes trois messages car leurs niveaux de « bourrage de crane » est tels qu'une petite étincelle interne m'a immédiatement alertée de leurs nocivités intrinsèques !!!
    Il est néanmoins vrai que j'ai ensuite pris la peine de décoder en conscience leurs contenus nauséabonds.

    Quand à mon niveau de connaissance présumé, il est ce qu'il est mais je n'en fais pas étalage outre mesure ; je ne vois d'ailleurs vraiment pas ce que ce genre d'affirmation gratuite vient faire dans notre discussion…

    Je te prierais également de garder pour tes ouailles tes pseudos leçons conduisant à un hypothétique « Chemin de Grande Connaissance » que tu ne maîtrises visiblement pas !!!

    Le « spirituellement correct » nous abrutit littéralement !!!
    Sous couvert de ne pas juger, nous nous efforçons à ne pas porter ouvertement d'opinions contraire, à ne plus exprimer ce que nous ressentons réellement et pensons sincèrement, à refouler intérieurement nos émotions, c'est une erreur tragique et contre-nature, une véritable « lobotomie » de l'esprit et du coeur que d'agir dans ce sens !!!

    Si certains ont envies d'expérimenter la peur, qu'ils le fassent, mais libre également à chacun de dénoncer le cheminement involutif que tu nous proposes, contraire à mon sens à une évolution harmonieuse de l'humanité dans le respect de la diversité de la création.

    Les messages que tu diffuses ne sont pas dans l'Amour mais uniquement dans la Haine et le rejet systématique de l'étranger et de sa différence !!!
    Et c'est en cela qu'ils sont dangereux et que je les dénonce comme tels.

    Au lieu de jouer avec l'émotivité négative d'autrui en adoptant ta stratégie démagogique de « la peur nous rassemble », tu ferais mieux de prendre connaissance des messages suivants en provenance d'êtres extra-terrestres d'une véritable grande sagesse :

    Les Alliés de l'Humanité (Livre 1)
    Un message urgent relatif à la présence extraterrestre dans le monde d'aujourd'hui.

    Les Alliés de l'Humanité (Livre 2)
    L'unité entre les êtres humains, leur liberté et la réalité cachée du contact.

    Tu constateras je l'espère alors par toi-même que tous les ET ne sont pas nuisibles, bien au contraire certains d'entre eux peuvent vraiment nous apporter beaucoup en terme de connaissance, de sagesse et d'Amour !!!

    Je suis même intimement persuadé, mais cela n'engage que moi, que si nous leurs demandions sincèrement, certains d'entre eux solutionneraient spontanément une partie de nos problèmes du moment, et ce en toute indépendance et en toute liberté.

    Au lieu de se considérer comme le nombril de l'univers, l'être humain terrestre devrait faire preuve d'un peu plus de compréhension et d'humilité vis à vis des autres formes d'intelligences extra-terrestres afin de pouvoir enfin accéder à la « Voie de la Connaissance de la plus Grande Communauté ».

  30. Melodia sagt:

    @ Bon, frère Claude

    Je ne sais quelle est ta démarche au fond de toi.
    Quel est donc le but de cette intervention ?
    Quelle est donc ta principale préoccupation, instaurer la peur ?
    S'il ya un réel message à faire passer, pourquoi ne pas le faire clairement ?

    Nous savons ce qu'il se passe, nous savons qu'il ya de bonnes et mauvaises intentions, mais nous avons conscience du seul niveau sur lequel nous pouvons intervenir : le coeur !
    Et semer la peur ne sera d'aucun secours, car toute la puissance de l'être ne peut être dans l'asservissement qu'engendre la panique.
    Il ya beaucoup de manipulations derrière ces communiqués, et tu sembles en être également victime.
    Les premiers tiers de ces messages ne contiennent absolument aucune information, ce qui les rend extrêmement ennuyeux, et du coup on ne sait pas ce que propose concrètement votre « résistance ».
    Penses-tu amener une information plausible en procédant de cette manière ? Surtout avec cette voix informatique qui est souvent utilisée en fait, pour envoyer des cartes postales vocales sur le net.
    Franchement, tout ceci ne semble pas du tout crédible.

    Et puis l'énergie qui s'en dégage n'est pas agréable du tout, ce qui est là l'indicateur le plus juste à qui se fier et qui m'amène à la prudence. Et l'intuition ne trompe jamais.

    Aussi je te souhaite, frère Claude, de voir avec discernement ce qui est le plus propice à notre élévation.
    Mais puisqu'il parait que ce sont ceux qui s'y opposent qui nous donne la force d'aller de l'avant, alors nous n'avons plus qu'à te remercier, cher frère, de si bien remplir ce rôle de résistant !

    Mais surtout ne t'attends pas à trouver ici, tes partisans ! : Wink:

    A chacun sa mission sur cette Terre, et chacune est aussi honorable que celle qu'elle permet de faire avancer.
    Alors, beau cheminement à toi aussi, cher frère.

    Que la Lumière nous éclaire !!!

  31. die Sau, die Datei heißt es:

    Impossible ou extrêmement fatiguant de tout lire, de voir toutes ces vidéos qui fleurissent sur le net comme autant de fleurs, les unes aux couleurs chatoyantes comme l'or des fous, vénéneuses pour d'autres comme les peurs et la défiance qu'elles suscitent.

    Ici ou ailleurs ? Ou est le problème ? Terrien ou non quelle question limitée pour un problème qui ne l'est pas !

    Il ya dans la multitudes des mondes une intelligence merveilleuse qui se révèle au fond du coeur de la créature quelle que soit son apparence. Qu'on la ressente Dieu ou Déesse ou Déité abstraite ? Elle est partout, autant dans le minéral que l'organique.
    Cette essence se révèle tout doucement à chacun par la quête intérieure en accord avec une activité dans la mesure de l'harmonisation nécessaire des deux, autant pour une souris que pour une hirondelle, ou même un cloporte !

    Les oiseaux du ciel, ou les fourmis le savent, le vent et la pluie le portent en eux, un cristal rêve en Cela sa croissance, chaque phénomène révèlent ce miracle de la genèse vivante à chaque instant.

    Le pouvoir passager des hommes ou de ceux qui prétendent dominer ? Quel mensonge et quelles balivernes !

    Il ya des milliers de livres sur le sujet qui ne parlent que d'asservissement et de manipulation, des milliers d'écoles de guerre, d'écoles de religions, d'écoles d'apprentissage à l'imbécilité patentée, partout pour détourner du point le plus caché et pourtant le plus révélé partout en haut comme en bas !

    Ce secret ne se trouve pas dans des livres mais en observant et participant, jusqu'à s'identifier avec le processus créateur.

    Alien ? Extraterrestre ?
    Quand vous tondez la pelouse pour le faire ressembler à une moquette morte, que vous arrosez de produits toxiques diverses votre environnement, votre intellect avec des billevesées et des maléfices, vous devenez vous-même un « Alien », un prédateur cruel et stupide. Même pas besoin d'une bombe, d'un sabre-o-laser ou d'une machine savamment imbécile pour manipuler l'esprit des autres. L'arme suprême c'est votre impuissance, votre bêtise, votre suffisance et cette arme est seulement dirigée de vous-même contre vous-même au travers de votre ennemi présumé !

    Dans cette course aux aspects dualiste de la connaissance et du pouvoir vous perdez des yeux la source de la connaissance totale qui vous ramène à la simplicité première.

    Quand vous pensez à donner à manger et à boire à ceux de votre espèce qui souffrent de la faim et de soif et s'ils le demandent, dites leur que c'est « la grande Conscience Universelle » que vous représentez un instant. Quand vous aidez le ver de terre à retrouver l'asile de son milieu souterrain, à la chenille la plante dont il se nourrit, ce sera toujours au nom de cette majestueuse conscience.
    Et ainsi vous êtes un gardien qui trouve naturellement sa place dans son cosmos créateur, et en réalité il n'y en a pas d'autres !
    Et si un prédateur stupide veut ravager ou asservir, sachez que la conscience universelle est capable de mobiliser la moindre fourmi, le moindre microbe pour la préservation du jardin et amener son extinction !

    Concernant les mondes au dessus, certains ont appris depuis longtemps la même manière que celle d'un homme simple qui évite de marcher sur une fourmilière, de bousculer un ver de terre et leur existence même est un vivant enseignement au moindre petit batracien qui demande simplement sans pouvoir se représenter précisément à qui »s'il te plait ou se trouve la mare pour me rafraichir ? » Et Cela lui répond sans rien demander en contrepartie.
    Et les manifestations de cette merveilleuse intelligence depuis le commencement a toujours été aussi bien ici que participer à toutes les formes de vie des mille et milles autres mondes !
    Il ne s'agit pas d'ingérence mais simplement de la participation créatrice de la vie, considérez les véritables alliés comme de cette nature, c'est vrai de la bactérie à l'ultime espèce intelligente galactique.

    Les Autres ou Aliens… c'est de la même manière qu'une espèce invasive qui vient outrepasser son chemin de vie et ces formes passagères portent en elles leur propre destruction malgré tous les efforts pour se doter d'une illusoire protection.
    Et au-delà des apparence, ces ombres vides sont suscités par leurs victimes, c'est l'un des aspect de la Genèse pour gérer les accaparement et les débordements !

    Ainsi la créature doit apprendre à vivre dans ce livre tellement immense qu'il englobe en son sein les étendues galactiques et bien plus que ce qu'aucun instrument ne peut le concevoir.
    La conscience harmonieuse réclame simplement que le ver soit en paix dans son travail d'agriculteur souterrain, elle peut tout aussi bien demander qu'un nuage se forme, qu'un éclair naisse du vide et même qu'une fleur pousse sur un rocher. Et ceci devient à ce plan d'existence…

    Alors pourquoi vous préoccuper de l'hostilité des créatures d'un autre monde ou même de celui ou vous avez eu le bonheur de naitre ?
    Songez à tous les privilèges dont vous disposez déjà, donnez gracieusement un grain à un oisillon et il demandera à l'être ailé au dessus de votre tête de vous perfectionner pour être capable de donner davantage et de créer mieux et ainsi vous recevrez et distribuerez milles fois mieux, mille fois plus !
    Et un beau jour, car il ne s'agit pas d'ingérence mais simplement des nécessités profondes de l'immensité de la Vie, sans rien avoir demander pour vous vous avez tout obtenu, et vos ailes ont poussés…

  32. Les messages que tu diffuses ne sont pas dans l'Amour mais uniquement dans la Haine et le rejet systématique de l'étranger et de sa différence !!! Et c'est en cela qu'ils sont dangereux et que je les dénonce comme tels.

    Tu parles sans savoir, tu n'as même pas écouté nos transmissions… n'est ce pas ridicule.
    D'autre part tu parles des Alliés de l'Humanité, compte tenu de ton discours, tu n'as manifestement pas lu non plus ces textes. Pour parler ou juger quelque chose, il faut déjà en prendre connaissance.

    Voici la grâce que je garde comme un joyaux dans mon coeur et qu'il m'est désormais demandé de RÉVÉLER.
    Dans la fin de l'année 2003, j'ai eu l'immense bonheur d'être visité par Jésus-Christ, le message qu'IL m'a confié est en rapport avec ces révélations et le NOUVEAU MESSAGE DE DIEU qui m'a confirmé TOTALEMENT MA MISSION EN 2008. Le fruit est « France Aliens Résistance » Je ne cherche aucune gloire personnel, et même je vous dirais que l'essentiel est que vous ayez entendu ces messages, NOUS ne cherchons pas d'adeptes, NOUS communiquons avec les gens éveillés et courageux… et ils ne sont pas nombreux. En fait, la seul peur que vous trouverez dans ces messages… est LA VOTRE.

  33. LeTransmuteur sagte:

    Tu parles sans savoir, tu n'as même pas écouté nos transmissions… n'est ce pas ridicule.

    Je me cite dans mon dernier commentaire : « Il est néanmoins vrai que j'ai ensuite pris la peine de décoder en conscience leurs contenus nauséabonds. "

    D'autre part tu parles des Alliés de l'Humanité, compte tenu de ton discours, tu n'as manifestement pas lu non plus ces textes. Pour parler ou juger quelque chose, il faut déjà en prendre connaissance.

    Non seulement je l'ai ai lu et j'en ai pris connaissance mais je les ai même mises en ligne sur 22 pages entre décembre 2007 et avril 2008 sur un autre site et sous un autre pseudonyme !!!

    Tes arguments sont un peu faible pour ne pas dire inexistant cher frère…

    Nous y voilà donc enfin, Jésus Christ t'a visité en personne en 2003, et tu as eu « la révélation », tu as reçu « le nouveau message de Dieu », et tu es donc « totalement en mission pour le Christ depuis 2008″ avec ton « FAR » !!!

    Je n'irais donc pas plus loin avec toi dans cette conversation qui se termine car tout est dit. : Roll:

    Je te demande donc cordialement mais instamment d'aller faire ton prosélytisme de la terreur, par la peur irraisonnée des « Aliens », ailleurs qu'ici !!!

    A bon entendeur, salut « frère Claude ».

  34. Si tu as entendu ce que j'ai dit, cela signifie donc que tu te places sciemment CONTRE JÉSUS-CHRIST.
    Que tu en soit conscient ou non, c'est précisément ce que TU FAIS.
    Et cela doit être MARQUER EN ROUGE.

  35. LeTransmuteur sagte:

    Parce que lorsque l'on est contre tes idées mystiques délirantes, on est forcément contre Jésus-Christ. : Schock:
    Et en plus tu veux me culpabiliser, me faire peur et me « marquer en rouge ». : Twisted:
    Pourquoi pas au « fer rouge » tant que tu y es, comme à l'époque de l'inquisition. : Lol:

    Dernier avertissement avant bannissement du site !!!

  36. Je pense que c'est ce qu'il y à de mieux pour toi dans ton dénie. Tu te sentiras mieux après… mais ensuite… je te plains.

    Il ya ceux qui ne savent pas qu'ils ne savent pas.
    Il ya ceux qui savent qu'ils ne savent pas.
    Et il ya ceux qui savent qu'ils savent.

  37. LeTransmuteur sagte:

    Quelle prétention et quel manque d'humilité !!! : Schock:

    Je rajouterais simplement : et il ya celui qui croit savoir mais qui ne sait pas ! : Lol:

  38. petite elfe dit :

    Juste une dernière chose, frère Claude. Parfois, certaines choses ne sont pas se qu'elles semblent être. Autrement dit, certaines entités peuvent se faire passer pour ce qu'elle ne sont pas (« Jésus », « Dieu »…) et ainsi profiter de ton envie d'aider l'humanité à leurs fins.

    Tu seras surement d'accord avec moi quand je dis qu'une chose à laquelle on peut faire confiance, c'est son intuition.

    Alors pourquoi prendre un peu de temps pour tranquillement écouter ce que dit ton coeur de tout ça. Entends tu l'intelligence divine qui te constitue, et lui fais-tu confiance ?

    Comme nous tous, tu décide de ce que tu veux expérimenter dans ta Vie, ici et maintenant. Tu peux aussi choisir de laisser tomber tout ça et de développer plutôt l'harmonie, l'amour et la confiance, au quotidien, à chacun de tes souffles et dans chacune de tes pensées.

    Mais peut-être as-tu besoin de vivre l'adversité, la peur, la tension ou la manipulation… Personne ne peux te blâmer pour cela, on peut juste te souhaiter de très vite retrouver le chemin de l'évidente simplicité de la Lumière, et te dire à bientôt, bonne route !

  39. « Je rajouterais simplement : et il ya celui qui croit savoir mais qui ne sait pas ! "

    Effectivement, c'est un état que TU ajoutes toi-même, parce que c'est le tien.

    Petite Elfe, j'aimerais pouvoir te transmettre la grâce qui m'a été offerte, mais je n'en aurais probablement pas le temps ici.
    Ce que je peux T'AFFIRMER, c'est que tout ce qui NOUS inspire, est L'AMOUR LE PLUS TOTAL ET LE PLUS DÉSINTÉRESSÉ.
    D'ailleurs, tu constateras que nous ne vendons rien et que nous ne demandons rien… NOUS TRANSMETTONS.
    Ce que NOUS révélons est dans la continuité logique des Messages des Alliés de l'Humanité ( Le Nouveau Message de Dieu ).
    J'ai aujourd'hui 47ans, et j'ai passé TOUTE MA VIE en partage, je suis musicien ( à écouter sur le site allié OVNI007 ). Comme tu peux le constater, je ne suis pas le « vilain manipulateur » pour lequel on voudrais me faire passer. Fasciné par nos frères et soeurs Célestes, je ne m'attendais pas, crois moi, à me retrouver initiateur de ce type de mouvement. Mais, au delà de mes désirs, c'est ce qui m'est demandé par Jésus-Christ. Et c'est donc une mission qui m'est attribué… A VIE. JE SAIS, que ce « traumatisme » est nécessaire à notre Humanité, il n'est pas agréable, NOUS le savons tous, mais il est préférable à l'ethnocide programmé par nos « visiteurs ». Cela peut faire mal, mais ce mal est infiniment moins douloureux que ce qui se prépare « en dessous ». NOUS AVONS TOUS constaté que ce monde ne tourne pas rond. Il fallait quelque chose de terrible pour générer tant de souffrances inhumaines. Je fais partie de ceux qui ont cherché TOUTE LEUR VIE les raisons de ce malaise. Et VOILÀ LA CONCLUSION. Désolé, je n'aime pas « blesser » mes frères et soeurs, je les aime profondément, mais dans CETTE SITUATION, il faut savoir être ferme. L'AVENIR DE NOTRE MONDE EST EN JEUX. Il est fort probable que ces messages soient bien mieux compris dans un futur proche, et qu'ils servent un plan qui défie l'imagination. Mon dernier conseil petit Elfe, -n'ai peur de rien ni de personne NOUS SOMMES UNE HUMANITÉ DIGNE ET SOUVERAINE-.

    « RIEN NE PEUT ARRÊTER LA GRANDE FOULE »

  40. Melodia sagt:

    @ f. Claude,

    j'aimerais pouvoir te transmettre la grâce qui m'a été offerte, mais je n'en aurais probablement pas le temps ici.

    Mon cher, quand on reçoit un message « Christique », c'est là la première chose à transmettre !

    Sincèrement, j'ai fait mon possible pour écouter au moins une « transmission », mais d'abord je la sens complètement plombée, de plus elle n'apprend absolument rien !

    Alors je réitère donc une dernière fois ma question :
    Quel est donc ton message au juste ?
    Sois clair et explicite, ça nous évitera de perdre encore notre temps comme on vient de le faire plus haut !

    A quoi ça rime ces audios mécaniques avec seulement cette image plutôt FN dans l'esprit, d'ailleurs ?
    Franchement, en procédant comme tel, il ne faut pas t'étonner de ces retours. Il semblerait que ce soit ta façon de procéder qui les provoque.

    Alors si tu as réellement un document ou message intéressant à faire passer, fais-le !

  41. C'EST FAIT !
    Que ceux qui ont des oreilles entendent…

  42. LeTransmuteur sagte:

    Effectivement, c'est un état que TU ajoutes toi-même, parce que c'est le tien.

    Je n'ai jamais prétendu « savoir », ce qui n'est pas ton cas ( « il ya ceux qui savent qu'ils savent » ), je suis juste un chercheur de vérité oeuvrant pour la diffusion et la propagation du savoir et de la connaissance par l'intermédiaire de sites Internet !!!

    Je crois en fait que tu n'as pas compris et détourné les messages originaux transmis par Marshall Vian Summers :

    Qui sont les Alliés de l'humanité ? Les Alliés servent l'humanité parce qu'ils servent la réclamation et l'expression de la Connaissance partout dans la plus Grande Communauté. Ils représentent les Sages de multiples mondes qui poursuivent un plus grand but dans la vie. Ensemble, ils partagent une plus grande connaissance et une sagesse étendue qu'ils peuvent transmettre sur de vastes distances à travers l'espace ; ces transmissions peuvent franchir toutes les frontières entre races, cultures, tempéraments et environnements. Leur sagesse est contagieuse. Leur compétence est grande. Leur présence est cachée. Ils vous reconnaissent comme étant une race en train d'émerger dans l'environnement très difficile et compétitif d'une Communauté plus vaste.

    Les alliés de l'humanité sont donc bien des extra-terrestres !!!

    Devenez conscients de l'environnement mental. L'environnement mental est l'environnement de pensée et d'influence dans lequel nous vivons tous. Son effet sur notre pensée, nos émotions et nos actions est souvent même plus grand que l'effet de l'environnement physique qui nous entoure. L'environnement mental est maintenant directement affecté et il est influencé par les extraterrestres qui interviennent chez nous. Il est aussi affecté par le gouvernement et les intérêts commerciaux. Il est crucial que vous deveniez conscients de l'environnement mental si vous voulez maintenir votre liberté personnelle de penser par vous-mêmes, librement et clairement. La première étape à franchir est de choisir consciemment qui et qu'est-ce qui influence votre pensée et vos décisions par le biais des influences extérieures qui vous touchent. Cela inclut les médias, les livres, les amis persuasifs, la famille et les gens en position d'autorité. Apprenez à déterminer clairement, avec discernement et objectivité, ce que vous disent les gens et même ce que propose la culture en général. Nous devons tous apprendre à discerner consciemment ces influences pour protéger et élever l'environnement mental dans lequel nous vivons.

    Car pour « résister à l'intervention extra-terrestre » encore faut-il qu'il y ait une intervention extra-terrestre visible, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui, demain peut-être mais pas encore aujourd'hui !!!

    Résistez à l'Intervention. La résistance et le pouvoir personnel doivent être fondés sur le savoir. Nous devons comprendre ce à quoi nous avons affaire. Nous ne devons permettre à aucune force extraterrestre d'atterrir sur notre sol sans la permission des habitants de ce monde. Ce sont là nos droits et nous devons les exercer. Résistez au programme de pacification. Résistez aux influences qui vous rendraient passifs et incapables de répondre à votre propre voix intérieure. Résistez à l'intervention par le biais du savoir, de l'appui à la cause et de la compréhension. Encouragez la coopération humaine, l'unité et l'intégrité.

    La diffusion de tes messages de peur irraisonnée des ET va à l'encontre de l'objectif visé par « les Alliés de l'humanité » qui est, entre autre chose, d'avoir du discernement à l'égard des extra-terrestres !!!

    Ce que tu fais en realité n'est pas de l'ouverture mais de la fermeture de conscience !!!

    Je te cite : « Que ceux qui ont des oreilles entendent… »

    Alors réveilles-toi « frère Claude », et si tu as des oreilles, entends ce que nous avons à te dire :
    Tu t'es trompé de chemin !!! : Idee:

    (édition à 16:12)
    Etant donné que « frère Claude » est « sourd comme un pot », je viens à regret de supprimer son dernier commentaire et de le bannir du site . : Sad:

    Voici, en hommage à « frère Claude » qui vient de nous quitter, son titre phare que j'apprécie sincèrement : : Mrgreen:
    Teuf sur la Lune (Interprétation: Mc'O Clean -- Paroles: Mc'O Clean & frère Claude -- Musique: frère Claude)
    [audio: http://www.ovni007.org/Mc%20O%27Clean%20-%20Teuf%20sur%20la%20Lune.mp3

  43. Le Transmuteur, ne crois-tu pas qu'il serait temps de MUTER ?

  44. die Sau, die Datei heißt es:

    C'est étonnant, dans le jardin il ya 40 millions de fourmis réparties en 1.000 colonies (visibles) et elles m'ont raconté cette histoire incroyable :

    Il était une fois des grand peuples qui allaient très loin, très loin… et ils découvrirent d'autres peuples au cours de leur voyages…
    Et évidemment certains d'entre eux n'étaient pas d'accord dans la manière de s'approprier des nouvelles terres… ni de cohabiter avec les autres peuples moins remuants .
    Donc entre ces différents voyageurs il y eut quelques conflits qui ruina partiellement leurs colonies respectives.
    Pendant ce temps d'autres peuples commençaient à découvrir aussi comment voyager et conquérir.
    Mais entretemps les colonies en conflits avaient léchés leurs plaies et commencèrent à s'intéresser de nouveau à ce peuple commençant à s'agiter…

    Dans le vaste jardin des galaxie, il ya une chose que n'importe quelle créature sensée recherche au plus haut point. Alors ces êtres discrets cultivent leur jardin en trouvant la paix ! Ils la souhaitent pour les autres jardiniers du grand jardin céleste et reçoivent, quotidiennement la même harmonie entre le visible et l'invisible.

  45. [...] réunissant témoins militaires et scientifiques des plus crédibles (Disclosure Project), offre le meilleur exemple de cette approche plutôt angélique décrivant nos visiteurs comme des [...]

Kommentar abgeben

Du musst eingeloggt sein, um kommentieren. Anmelden »

Beschleunigen Sie Ihren Besuch dieser Website mit:
Mozilla Firefox
Der Internet-Browser frei GVO-frei!