Comment s’habiller quand il fait chaud tout en gardant le confort et le chic ?

0

L’été réserve des journées ensoleillées idéales pour se bronzer mais aussi pour s’habiller chic. On se dépareille des gros manteaux de fourrures pour rester légère et profiter du soleil. Ainsi la garde-robe de l’hiver cède la place aux tenues d’été et c’est au grand bonheur de miss bikini. Pourtant parfois toute cette ambiance vitaminée ne suffit pas pour insuffler quelques idées intéressantes de tenues pour sortir à la plage ou en ville. Vous ne savez pas quoi enfiler quand il fait chaud ? Voici quelques suggestions.

Bien choisir sa tenue pour rester fraîche

Si la douceur du printemps a été de courte durée, l’été n’est pas encore prêt de lever le camp. Tant mieux, car il faudra une bonne dose d’énergie et emmagasiner le maximum de chaleur pour se parer du froid. Pourtant si notre corps supporte une température de 27°C, tout n’est pas si rose avec la canicule. Tout cela pour dire qu’il faut bien choisir sa tenue pour aller sortir pour rester fraîche durant toute la journée.

Misez sur les looks légers

Revoyez le contenu de votre garde-robe en classant les vêtements chauds et en sortant les tenues légères. Choisissez-les courts et chics pour s’adapter à toutes les circonstances. Évitez les vêtements synthétiques avec une trame trop épaisse, car cela ne fait qu’emmagasiner de la chaleur. Vous pouvez varier en alternant les shorts, les jupes et les robes, tout en les associant avec des tops courts. N’oubliez pas, les sandales ont également leur rôle à jouer dans votre tenue.

L’importance des accessoires

Pour parfaire votre look, n’hésitez pas à ajouter des accessoires chics comme un canotier qui s’adapte à toutes les tenues estivales. Une paire de lunettes de soleil ronde ajoutera du style à votre tenue. Enfin, un sac rond, ou une bandoulière tressée peaufinera votre look estival.

Share.

About Author

Leave A Reply