Choisissez la bonne paire de sandales pour parfaire votre look d’été !

0

La saison estivale est l’occasion de porter de jolies tenues d’été, mais le look n’est jamais parfait si on n’a pas déniché les sandales qui iront avec. En effet, qu’il s’agisse d’une sortie en ville ou d’une sortie à la plage, il y a une infinité de choix des sandales qui vous apporteront à la fois le confort et l’élégance. Aussi, pour être une égérie de la mode durant l’été, ne négligez pas le look de votre sandale tout comme le choix de vos tenues. Voici quelques suggestions de sandales stars de l’été.

La couleur, les motifs et la forme de vos sandales

Avant de choisir vos sandales, portez l’attention sur la finition, la coupe, la matière et les accessoires. Faites donc des essais pour connaitre si le modèle correspond à votre tenue et que la couleur ne détonnent pas. Cela permettra également de tester le confort des pieds.

Une jolie paire de compensées

Blanche ou noire, on enfile la paire de compensées pour toutes les tenues de jour ou de soirées pour s’affranchir des talons trop inconfortables pour se balader à longueur de journée. Avec un short, une robe longue ou un combi, les compensées passe partout !

Des sandales style Birkenstock

Une façon de zapper les talons est de porter des sandales chics si vous avez des jambes lourdes. Ainsi vous optimiserez confort et bien-être, sans sacrifier votre apparence. Des sandales style Birkenstock iront parfaitement avec un caraco léger et un short jean.

Une paire d’espadrilles

Les tongs, en passe d’être trop classiques, ne renvoient pas une allure distinguée, pour booster votre look, préférez les espadrilles qui conviendront pour un shopping en ville, une soirée à la plage ou un brunch entre amis. Les espadrilles iront à merveilles avec un jean moulant, tee-shirt blanc ou crop top, ou encore une robe longue.

Share.

About Author

Leave A Reply